• Une semaine plus respirable

     

    Une semaine plus respirable

     

    Et oui, Mya n'est pas contente et me le fait savoir en posant sa gueule dans ma main.

    Pas de sorties depuis mercredi dernier !

    Trop chaud, trop de douleurs.

    Il y a le jardin mais pour des bergers australiens, çà ne suffit pas.

    C'est donc avec plaisir que je vois les températures redevenir normales et qu'il va falloir penser aux choses sérieuses !

    Donc rien à vous montrer aujourd'hui !

    Je vous souhaite une très belle semaine ...


  • Commentaires

    14
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:49
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sonia, Qu'elle est belle Mya. Allez patiente encore un peu, bientôt tu reprendras tes balades. Bonne soirée, bises Véronique
    13
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:40

    bonsoir Soso , ah oui il ne lui manque que la parole  !!! superbe la pose et photo bisous a+ belle soirée

    12
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:00

    Mya et ses yeux d'amour ! Comment ne pas craquer ! Bises. FRANCOISE

    11
    Marie de nimes
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:31
    La belle Mya et son beau regard Soit disant les températures vont baisser ,mais on en a tellement assez de cette chaleur ,que le corps souffre, 40 degrés à Nîmes ,bien sûr la semaine ou je reprenais le travail , vivement la première soupe de légumes ,et en attendant une bonne semaine un peu plus fraîche pour vos ballades Marie Noëlle
    10
    domi
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:01
    Coucou ma soso, me voilà de retour, les vacances sont terminées, je vais reprendre le chemin de l'école, euh non des blogs, cette période est finie pour moi eh eh. Mya est si belle, elle veut bouger, sauter, courir, et toi, tu souffres ? Je vais lire tes derniers posts et récits... Bisous de la revenante ❤️
    9
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:34

    trop mignonne! j'espère qu'il va faire meilleur, j'en ai marre de cette chaleur, mais j'ai prévu des randos en montagne, et j'ai un peu peur des orages, je vis prévoir l'impersmile. gros bisous Soso. cathy

    8
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:15

    Trop jolie ta Mya !

    Belle journée à toi Ma Chère Soso

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:13

    Trop belle ta photo 

    oui ça va aller mieux 

    Vivement la fraîcheur 

    Bises et bon lundi 

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:36

    Bonjour ma Soso, 

    qu'elle est belle ta Maya ! 

    ici aujourd'hui sera encore caniculaire et demain lourd avec orages. 

    Passe une bonne journée , bonne rando, gros bisous, 

    Didine

    Il fait beau - Soleil - Clin d'oeil - Gifs animés - Le Monde des Gifs

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:43

    Il fait bon sur Ajaccio et paradoxalement on y relève actuellement les températures les moins élevés du pays .On a 27-28° dans la journée  ce qui est agréable.On peut déjeuner à l'extérieur ce qui est très plaisant

    Bonne semaine

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:27

    Bonjour Sonia la semaine devrait être moins chaude , aujourd'hui encore 33 annonçés mais a partir de demain ça ira mieux, on risuqe d'avoir des orages...jolie photo de ta belle Mya tu sais Olga aussi aime gambader , ce matin elle dort encore , fatigué de notre balade d'hier à Batère bises YVETTE

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:45

    Même s'il ne verra jamais de kangourous dans la région, ton berger australien a besoin de se défouler ! Alors il faut profiter de la température qui s'est bien assagie ! yes

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:20

    Bonjour Sonia,

    Ces chiens là aiment gambader, se défouler. La photo le montre.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:02

    Bonjour Sonia

    Oui juste ta tête de Mya posé sur ta main, pour une question 

    une semaine qui va débuter en douceur

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :