• Une période de transition

    Une période de transition

     

    Ca c'est mon état d'esprit actuel !

    Entre le temps plus que médiocre très inhabituel dans cette région, les douleurs parfois très vives de mes membres inférieurs mais et surtout des problèmes familiaux dont certains m'ont bouleversée, ces derniers jours ne seront pas à retenir dans les annales !

    Cette grisaille entrecoupée de petite pluie fine et de particules de sable du sahara m'empêchent de faire de la randonnée.

    Toutefois pour mes chiennes je fais quelques longueurs aux alentours.

    Les fleurs du jardin ne sont pas rancunières et continuent à nous offrir leur beauté qui fait tant de bien au moral.

    Ce qui n'est pas le cas de la montagne qui se cache sans doute étonnée de cette météo pourrie.

    Bon faut quand même lui dire que toute l'année elle a une sacrée chance d'être là quand d'autres pataugent dans l'eau et les graves intempéries.

    Je m'accroche au fait qu'après la pluie vient le beau temps aussi bien au sens vrai qu'au sens figuré.

    Maintenant nos soucis familiaux sont assez grave pour qu'on se soit retrouvés à déposer plainte à la gendarmerie. Ce qui est fort désagréable.

    Aller quelques photos pour égayer cet article pour le moins maussade.

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition

     

    Une période de transition


  • Commentaires

    13
    Hier à 18:55

    De belles photos, la nature fait du bien au moral, mais quand c'est familial et grave je comprends ton état désespéré, bisous.

    12
    Hier à 09:35

    Soucis familiaux au point de porter plainte, c'est vraiment grave alors !

    A côté de ça, la météo est plutôt secondaire...

    Bisous en espérant que tes jambes vont mieux

    11
    Mercredi 16 Octobre à 15:36

    Coucou Sonia,

    Tout de suite le positif .... Ta série de photos est superbe. Tout est beau mais ma grande préférée est ton avant dernière. Un vrai tableau.

    Sinon, bien-sûr, je compatis pour vos soucis familiaux. La famille ce n'est pas un long fleuve tranquille.

    Tes douleurs avec le temps humide ne doivent pas s'arranger. ici, aussi la météo est moche. Du jamais vu depuis que nous habitons dans la région. mais lorsque je vois les catastrophes à la télé et les gens inondés je me dis que nous avons de la chance.

    Bisous et garde le moral.

    10
    Mercredi 16 Octobre à 13:16

    Coucou Soso

    Pour que vous portiez plainte c'est que vraiment ils ont étaient loin , pas facile la famille parfois !

    Bon courage Soso

    Passe un très bon après-midi

    Bisous

    9
    Mercredi 16 Octobre à 09:47

       Des moments bien difficiles, très difficiles même… Pour le temps, nous c'est pluie et vent, et ce, depuis le printemps.

    Je te fais de très gros, bisous.

    8
    Mercredi 16 Octobre à 09:37

    J'ai mal pour toi 

    Profites des bons moments Sonia au présent

    Je te fais de gros bisous 

    Tes photos sont magnifiques 

     

    7
    Mercredi 16 Octobre à 08:35

    coucou Sonia  oh les douleurs je connais j'en ai mon compte et cela agit sur nos morals , en plus tu as des soucis familiaux, le temps grisâtre  tout ça n'est pas bon j'espère que vite tout va rentré dans l'ordre..tu as de bien jolies fleurs  je t'embrasse YVETTE

    6
    Mercredi 16 Octobre à 07:16

    Bonjour Sonia

    Que dire pour tes problèmes familiaux, Sindy ou ton Père

    Malgré tout tu nous mets de belles photos de ton coin

    Le temps pas folichon en ce moment, du brouillard, du sable du sahara

    et bien d autres heureusement le soleil se pointe à la mi journée

    Je te dis bonne et excellente journée  Amicalement Bérénice

    5
    Marie de nimes
    Mercredi 16 Octobre à 07:08
    Magnifiques hibiscus que vous avez la.avez vos essayer l'acupuncture pour vos douleurs Courage pour ces moments difficiles et pénibles amitiés de Nîmes sous la pluie Marie Noëlle
    4
    Mercredi 16 Octobre à 06:36

    Bonjour Sonia,

    quelques fois le corps en a marre des douleurs, du temps morose. Dans ces cas il faut essayer de bouger. Trop de douleurs cette nuit pour moi. Des magnifiques photos. Bonne journée. Bisous.

    3
    Chutney30
    Mercredi 16 Octobre à 06:19
    Pardon pour toutes ces fautes, j'écris depuis mon téléphone. Mille excuses !
    2
    Chutney30
    Mercredi 16 Octobre à 06:18
    Je souhaite que tes soucis familiaux ne soient s'éloignent au plus vite. J'espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à Syndi. La météo maussade, nous en avons plus qu'assistant. Cependant, il faut relativiser, ce n'est pas très grave; dans quelques jours, le ciel bleu sera de retour. Merci pour ces jolies fleurs que tu nous offre de bon matin. Bisous.
    1
    Mercredi 16 Octobre à 06:15

    Bonjour ,repose toi le corps et l'esprit ,de belle photos malgré tout ,un peu triste sans soleil .

    J'espère que tout s'arrangera pour  pour toi et ta famille .

    Bonne journée Bisou a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :