• Histoire "presque" sans parole

    Histoire sans parole

     

    Histoire sans parole

     

    Histoire sans parole

     

    Histoire sans parole

     

    Histoire sans parole

     

    Histoire sans parole

     

    Histoire sans parole

     

    Histoire sans parole

     

    Histoire sans parole

     

    Histoire sans parole

     

     

    Cela s'appelle les montagnes russes.....

    On va attendre des jours meilleurs hein !


  • Commentaires

    11
    Marie de nimes
    Il y a 15 min
    Bonjour Sonia ,vous prenez le temps de partager avec nous de belles photos ,en espérant que vos contrariétés seront bientôt derrière vous toute mon amitié de Nîmes Marie Noëlle
    10
    Il y a 38 min

    Peut être une image de fleur

    Bonne journée, dans l'espèrance d'un meilleur, bisou.

    9
    Chutney30
    Il y a 51 min
    J'espère que les choses iront mieux demain ! Parfois, on est d'humeur morose, sans savoir pourquoi. Après la pluie, vient le beau temps ! Bon vendredi. Bisous.
    8
    Il y a 1 heure

    Coucou Sonia, 

    Hoooo, mais tu es allée chercher un troupeau de chiens à la SPA pour les promener, pour en avoir autant...je te taquine..

    Mais rien de mieux que les animaux et une  bonne balade pour redonner du courage. 

    Car les montagnes russes, je les connais, et elles sont loin d'être agréables, alors courage..

    Bonne fin de semaine et prend soin de toi. 

    De la pluie et toujours de la pluie dans ma région, ce qui n'arrange rien. 

    Grosses bizouillettes amicales d’Marinette ❤ 

     

    7
    Il y a 2 heures

    Oh ben alors t'as pas l'air contente hein... y a des moments comme ça, mais faut pas qu'ça dure trop, sinon on se ronge les sangs et on est pas bien...

    Une petite balade en forêt ça fait du bien, ça remet les idées en place ! Et quand j'te vois avec ton troupeau de chiens, j'me dis que tu devrais prendre un mouton de berger pour les garder... happyyeshappy

    Bisous et bonne journée, en espérant un temps un peu moins capricieux que ces derniers jours...

    6
    Il y a 2 heures

    bonjour Sonia ah la vie n'est pas toujours comme on veux mais rien de tel que t'évader avec les chiennes pour décompresser  je t'embrasse YVETTE

    5
    Il y a 3 heures

    ?

    Les montagnes russes 

    Manège que je n'emprunte pas 

    ça me donne le vertige ...

    Bon vendredi 

    4
    Il y a 3 heures

    Bonjour Sonia,

    Des jours avec et des jours sans, demain sera un autre jour. Chez toi, ce sont les montagnes russes. Des jours meilleurs arriveront. Pour le moment, les infos pour les inondations m'effrayent. Mon blog sera au ralenti pendant 15 jours. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    3
    Il y a 3 heures

    Bonjour Sonia

    Nous sommes en France, la Russie est bien loin

    Allez zou, Les chiennes font muse muse et toi tu fais la bergère

    Je te dis bonne journée en ce vendredi Amicalement Bérénice

    2
    Il y a 3 heures

    bonjour avec la pluie une bonne journee ce vendredi bisous

    1
    Harmonie32
    Il y a 3 heures
    Bonjour, la tu es vraiment mécontente, t'inquiète ça va passer n'oublie pas que la colère joue sur ta santé.Bonne journée Bisou Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :