• Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Je vous retrouve pour la suite de cette belle randonnée un peu physique mais très agréable.

    Je vous ai laissés lorsque nous arrivions devant la chapelle.

    Il faisait... faim et soif !

    Dommage la chapelle était fermée.

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ca fait du bien !

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Après une micro sieste, il faut prendre le chemin du retour

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    On fera des pauses pour nous et les chiens (je crois surtout pour les chiens)

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

     

    Les derniers kilomètres sont difficiles

    Ma Mya m'attend à chaque fois.

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)

     

     

    C'est fini ...

    Ermitage Notre Dame de Pène (suite)


  • Commentaires

    12
    Dimanche 13 Octobre à 20:19

    Bonsoir 

    C'était une balade physique, l'effort est recompensé, dommage que la chapelle était fermée mais avec toutes les incivilités que l'on voit on peut comprendre cette décision. Bon début de semaine   amitiés 

    11
    Dimanche 13 Octobre à 16:28

    Bien je comprends très bien la difficulté car la qualité du chemin si pierreux doit être douloureux pour toi.

    Mais que c'est beau et peut-être que la beauté du lieu a su amoindrir ta peine. Je zieute toutes ces agaves bicolores et ces figues de barbaies ..... Tu me fais envie !

    Gros bisous et bonne fin de dimanche. Ta série est merveilleuse.

    10
    Samedi 12 Octobre à 12:50

    C'est quand même pas la p'tite balade tout plat tout plat hein ! Et j'comprends que vous ayez eu faim, fallait reprendre des forces !

    Dommage la chapelle fermée, mais on peut le comprendre, avec toutes les déprédations qu'on constate ici et là...

    Bisous et bonne fin de journée

    9
    Samedi 12 Octobre à 08:16

    Bonjour Sonia nous avons eu la chance de la voir ouverte ...bon samedi, bon dimanche bises amicales YVETTE

    8
    chutney30
    Samedi 12 Octobre à 07:35

    Quelle vue magnifique, pour la pause déjeuner !

    C'est une bien belle randonnée ! Vous avez passé une très belle journée.

    Merci de l'avoir partagée avec nous.

    Merci pour ces superbes photos !

     

    Bon week-end.
    Bisous.

    7
    Harmonie32
    Samedi 12 Octobre à 06:13
    Bonjour ,toujours de belle photos de la nature, ton chien toujours présent il t'attend ,vous avez l'air toute fatiguée.Repose toi en ce samedi Dimanche ça ne peut que vous faire du bien a toute.Bisou a tous
    6
    Samedi 12 Octobre à 01:08

    Coucou Sonia,

    Quel courage ! Tu as fait une bonne marche !

    J'ai parcouru tes derniers articles et je te félicite pour ton anniversaire

    de mariage. Le temps passe vite et moi aussi j'ai pas mal d'années de mariage au compteur, lol !

    Il a l'air de faire un bon climat chez toi. Ici beaucoup de pluie. Mais

    aujourd'hui soleil et température agréable. Je revis, lol !

    Ton chien t'attend, c'est chou ! De vrais amis nos animaux de compagnie.

    Je te souhaite un bon week-end et de belles ballades.

    bises,

    Sosolune

    5
    Vendredi 11 Octobre à 22:01

    D'abord merci pour tes mots sur mon article, je me remets peu à peu, trop de stress subi, et ma maladie  œsophagienne s'aggravant, bref y a pire comme ma fille, donc cette randonnée est splendide, avec les photos etc, bisou!

    4
    Vendredi 11 Octobre à 20:25

    Dommage après tant d'effort que la chapelle soit fermée cela dit c'est un peu normal du fait de son isolement 

    Bonne soirée Sonia 

    Bises 

    3
    Vendredi 11 Octobre à 17:16
    Bonsoir Soso, ah oui ça on y était monté aussi et c'est physique, la chapelle était fermée aussi dommage, merci pour les photos magnifiques et ce beau partage bisous beau weekend à+
    2
    Vendredi 11 Octobre à 17:16

    Bonjour Sonia

    Mya t adore et ne te lache pas d une semelle

    Je te dis merci pour ce beau reportage photos

    Bonne fin de journée en ce vendredi Amitiés Bérénice

    1
    Vendredi 11 Octobre à 17:14

    Bonjour Sonia,

    Merci pour cette jolie randonnée quand même bien physique. Pour nous, hier pas de randonnée, que de pluie!!! Notre région était en vigilance rouge avec inondations. Bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :