• Une pause s'impose

     

    Une pause s'impose

     

                 

     

    Une pause s'impose

     

    Une pause s'impose

     

    Une pause s'impose

     

    Une pause s'impose

     

    Une pause s'impose

     

    Une pause s'impose

     

    Une pause s'impose

     

                                                     Excellent mois de novembre

     

    Une pause s'impose


  • Commentaires

    21
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:59

    Bonjour 

    Superbes paysages, j'espére que tu as passé une bonne semaine en famille . Bonne fin de dimanche   bises  

    20
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 10:08

    bonjour Soso , ah oui superbes tes photos et les reflets des paysages j'aime +++ et les chiennes waouhhh  ,  et vous avez bien fait d'en profiter +++ ...  bisous bon dimanche  A+

    19
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 06:59

    Waouh quelle belle vue nous montre le beau chien 

    En effet la pause naturelle est contemplative 

    Bon dimanche 

    18
    Samedi 5 Novembre 2022 à 15:42
    Bonjour ma soso. Je te sais bien occupée en famille, alors je regarde, ton joli coin, tes belles photos. J espère que tout s'est bien passé avec enfants et petits enfants. Mes sarthois, arrivés dimanche, sont répartis hier après midi. Je suis claquée ! Plein de bisous de domi❤️
    17
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:34

    Bonjour Sonia

    Les chevaux de Mérens qui passent ce jour

    http://vallespir.eklablog.com/

    C est bien pour tes enfants et petits enfants.

    Bon vendredi en ce vendredi bien rafraichis par une averse

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    16
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:40

    Bon week-end a toi mon amie en espérant que tu ailles bien...bises amicales yVETTE

    15
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:41

    Bonjour Sonia,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    14
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 20:02

    J'ai remonté les pages pour voir tes jolies balades, chaque fois que je vois Collioure ça me fait envie d'y retourner.... un jour peut-être !!!

    Une pause, de temps en temps c'est nécessaire pour se ressourcer. Ce n'est pas de tout repos de tenir un blog lol moi j'ai fait une pause non pas que j'avais mes petits enfants mais du boulot expo qui me prenait pas mal de temps à organiser en amont et dans quelques jours ce sera la mise en place. 

    Bisous. Aline

    13
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:17

       Bonjour Sonia !

        Bonne et Agréable pause en Famille ,il faut profiter

    en priorité de sa proche famille , on ne sait pas ce

    que nous cache demain . 

        votre compagne est Adorable . J'aime beaucoups les chiens ,

    je ne peux pas vivre sans ,le mien a quatorze ans ,je commence

    à appréhender la fin , le véto me dit que la durée de vie même

     des animaux a augmenté ,que çà pouvait aller jusquà dix huit ans

    je veux bien , je l'adore .le lac aussi est magnifique Merci ! -Lydia 2020-

    12
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:05

    Bonne pause blog, mais profites bien de tes proches c'est plus important, bisou.

    11
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 09:11

    Bonjour Sonia Bonne journée en ce mercredi qui s annonce beau , soleil sans vent Amitiés Bérénice

    10
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 08:18

    Bonjour Sonia juste un petit passage discret pour ne pas te déranger, je sais que tu es bien occupée alors bises et bon mercredi..YVETTE

    9
    Mardi 1er Novembre 2022 à 19:22

    très belle ta louloute. Bonne pause, profite bien de tes enfants et petits-enfants. Bises. FRANCOISE

    8
    Mardi 1er Novembre 2022 à 18:58

    coucou elle est belle Nessy, bonne pause et profites bien de cette semaine, bises YVETTE

    7
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:24

     Bonne pause repose toi mais ta famille est la  donc sois zen  et amuse toi

    Bisou

    6
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:21

    bonjour Soso, 

    passe une bonne pause, gros bisous, 

    Didine

    Gif animé Bon mardi - feuille d'automne - hérisson - champignons - les gifs  animés de dentelledelune

    5
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:16

    bonne pause Soso, passe de beaux moments en famille. gros bisous. cathy

    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 08:00

    Bonne pause ma Soso, gros bisous

    3
    chutney30
    Mardi 1er Novembre 2022 à 07:19

    De jolies photos en attendant de te retrouver.
    Passe une excellente semaine en famille.
    Gros bisous.

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 07:17

       

    Bonjour Sonia,

    Bonne pause. Bisous.

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 06:26

    Bonjour Sonia

    Bien la pause pour tes enfants,

    Et Nessy toute belle au lac St Jean

    Bon mardi Bonne journée Bonne semaine Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :