• Une belle fête des papas

     

      

    Une belle fête des papas

     

     

    Je souhaite aux papas qui passeraient par là et en particulier à mon papa à moi, à mon homme, mes fils et mes gendres, une très belle fête des pères.

     

    Cette journée s'annonce chaude et chaleureuse puisque grâce à ses vacances dans le Sud, je peux accueillir à notre table mon père.

     

    Bonne journée

     

    Une belle fête des papas


  • Commentaires

    8
    Harmonie32
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:31
    Bonjour. C'est bien que ton père est la le jour de la fête des pères tu auras de bon souvenir . Bonne semaine Bisou
    7
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:19

    Profites bien de ton papa, le mien me manque si souvent.

    La Normandie a retrouvé la pluie lol

    Bisous. Aline

    6
    Dimanche 18 Juin 2023 à 19:56

    Pour toi, cette année, cette fête des Pères a une saveur particulière, puisque tu accueilles ton papa et qu'en même temps, tu fêtes le papa de tes enfants. Gros bisous. FRANCOISE

    5
    Dimanche 18 Juin 2023 à 10:06

    Je te souhaite une superbe journée. Comment peut-il en être autrement puisque ton Papa sera là !

    Bisous Soso

    4
    Dimanche 18 Juin 2023 à 08:27

    Un père on en a qu'un 

    Le mien j'y pense chaque jour ... 

    J'ai horreur de ces fêtes père , mère et autres ...

    Mais bon ça fait couler de l'encre et le commerce ...

    Bon dimanche Sonia 

    3
    Dimanche 18 Juin 2023 à 08:01

    Autour de moi, y a pas d'homme, de père, de fils ou de gendre... mais j'veux bien souhaiter la fête à tous ceux qui sont pas chez moi (c'est à dire tous les pères du monde !)... happy

    Bisous et bonne journée

    2
    chutney30
    Dimanche 18 Juin 2023 à 06:55

    Quelle fête des pères 2023 pour ton papa et pour toi aussi !

    Je vous souhaite une journée remplie d'amour et de douceur.

    Très bon dimanche à toi.
    Bisous.

    1
    Dimanche 18 Juin 2023 à 06:38

    Bonjour Sonia

    Magnifique Merveilleux pour vous tous, ....

    Bon dimanche Il fait bien chaud Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :