• Sous le vent (suite)

    Sous le vent (suite)

     

    En arrivant à Banyuls le vent s'était calmé.

     

    Sous le vent (suite)

     

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    Sous le vent (suite)

     

    A suivre ...

    Sous le vent (suite)


  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:10

    Belles photos malgré le vent, un neveu y réside étant chez patissier dans un restaurant, bisou, bonne journée

    12
    Mercredi 8 Mars 2023 à 20:12

    Très bel endroit. On voudrait rentrer dans tes photos et s'y installer un instant car la Normandie a retrouvé sa grisaille c'est beaucoup moins sympa lol

    Bisous. Aline

    11
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:49

    Bonsoir 

    Belles photos de ce coin des Pyrénées orientales, lors de mon séjour j'ai bien aimé cette ville et ses environs. Bonne soirée   bises 

    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:54

    Bonne Journée de la femme xx

    bonsoir soso

    tout ce beau paysage fait réver !!!!

    et pour moi je me mets sur un banc au calme et 

    je médite simplement 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:28

    que c'est joli les photos prises entre les arbres! ça fait un moment que je ne suis pas allée en bord de mer, tu m'en donne envie! gros bisous Soso. cathy

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:24

    C'est un plaisir de visiter ta région avec ces belles photos

    Bises ma Soso

    7
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:17

    bonjour ma Soso, 

    que de belles photos , ici pas de vent mais 

    il neige , JM s'est levé à 3h il n'y avait rien et à 6 h 

    tout était blanc. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon mercredi - Fleurs - Coeurs - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:10

    Tout ce qu'il y a de plus beau de cette ville

    Tes photos sont extra 

    Merci 

    Bisous 

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:29

    Bonjour Sonia

    Bien belles tes photos de Banyuls et le vent qui se calme

    Bon mercredi Bonne journée Amicalement Bérénice

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 10:23

        Je lis ceci sur un groupe , juste pour information 

        Attention à vos animaux domestiques

        L'urine des ragondins contient une bactérie très agressive pour le foie des animaux domestiques notamment les chiens. Le cours très bas du Tech en favorise la concentration.

        Nous vous recommandons la plus grande prudence et nous prenons par ailleurs toutes les mesures nécessaires en lien avec l’organisme de protection de la biodiversité.

         

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:58

    COUCOU Sonia tu sais comme j'aime Banyuls j'aurais aimé y vivre mais bon on est bien aussi dans notre Vallespir et c'est pas loin...bon mercredi bises YVETTE

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:05

    Bonjour Sonia,

    des bons souvenirs de cette ville. Merci pour ce partage.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    2
    Harmonie32
    Mercredi 8 Mars 2023 à 06:29
    Bonjour si je passe par la je m'assois sur le banc et j'y passerais la journée sans bouger, a médité. Três bele tes photos,comme d'habitude beau souvenir. BONNE JOURNEE Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :