• Sant Marti d'Empuries

    Sant Marti d'Empuries

    Là aussi j'y suis allée plusieurs fois. J'aime cet endroit de promenade.

    Vendredi dernier j'ai eu envie d'y retourner. Cette fois j'ai voulu essayé à nouveau d'emmener Nessy et Mya ensemble.

    C'est un crève-coeur d'en laisser une à la maison à chaque fois mais leur attitude ensemble lors de croisement d'autres chiens n'a fait que confirmer que je ne pouvais plus les emmener ensemble.

    A chaque fois que nous voyions un animal au loin, il fallait se mettre à l'écart.

    Sinon le reste de la promenade ne fut que plaisir aussi bien pour elles que Sindy et moi.

    Je vous rappelle que ce village médiéval se trouve dans la municipalité de l'Escala en Espagne. La promenade se fait sur environ 3kms et longe la mer.

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Et c'est parti pour un aller/retour le long du littoral

    Sant Marti d'Empuries

     

    Les filles seront tenues en laisse tout le parcours, donc on les laisse se défouler auparavant.

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Nous quittons la plage pour arpenter le chemin

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Nous n'aurons d'yeux que pour ce magnifique panorama.

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Sant Marti d'Empuries

     

    Nous arrivons en milieu de parcours.

    Une petite pause et... on se retrouve pour la suite demain si vous le désirez.

     

    Sant Marti d'Empuries


  • Commentaires

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 21:13

    Bonjour Sonia

    Sympa toutes ces photos Magnifique Bonne soirée Bérénice

    8
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:07

    Et le temps était superbe ! Magnifique balade. Oui, j'ai vu pour ces pauvres chiens, en fait je me demande pourquoi ? Quels cons, ceux qui ont commis ces crimes !!! 

    J'avais le même problème que toi avec mes deux chocos. Elles voulaient attaquer ! Avec ces deux là, je n'ai pas de souci. Par contre, à la maison, Ninya est terrible, elle mordrait si quelqu'un qu'elle ne connait pas, rentrait par inadvertance. Nous n'avions pas l'habitude de nous méfier, nous la laissions dans le jardin, quand nous avions des ouvriers, nous en avons retrouvé un dans son camion terrorisé !!! Dans notre voiture, elle n'a pas le même comportement. Sa maison c'est sacré ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:00

    Bonsoir ,superbe tes photos

    Bizarre mes enfants  m'envoient les mème photos  avec eux dessus bien sur .C'est tellement beau la nature .

    Bisou

    6
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:44

    Ce qui j'aime le plus c'est la lumière que dégage tes photos.
    C'est vraiment magnifique. Grand MERCI

    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:03

    elle est belle cette côte, j'aime beaucoup les sentiers espagnols, ils sont bien aménagés! trop mignonne la dernière photo!!! gros bisous Soso. cathy

    4
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:03

    Je n'ai pas pris le télésiège car j'aime retourner sur mes pas et profiter des boutiques près du canal...

    3
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:56

    Un endroit serein... les photos sont superbes ! belle journée Soso gros bisous

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:53

    bonjour Sonia j'aime beaucoup la dernière photo...quel dommage que tu ne puisses plus emmener les deux...je file le kiné m'attend...bises YVETTE

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 06:49

    Bonjour Sonia,

    encore une superbe balade. C'est avec la tempête matinale que je te souhaite une bonne journée du mardi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :