• Rando des 2 fontaines (2)

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Je vous retrouve donc au moulin de la Pave . Nous continuons notre ascension et arrivons sur une fontaine ombragée "la fontaine des oiseaux".

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Une fraicheur bienvenue en raison de la forte chaleur

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Puis nous arrivons à un carrefour où plusieurs sentiers s'offrent à nous.

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Nous nous dirigeons vers la Font Dels Simiots toujours sur un sentier ombragé accompagnées du doux bruit du ruisseau (çà ne durera pas).

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Rando des 2 fontaines (2)

     

    Puis nous arrivons sur une route goudronnée, ce qui fera l'objet d'un prochain et dernier article sur cette randonnée.

     

    A suivre


  • Commentaires

    9
    Domi
    Samedi 4 Juillet 2020 à 10:42
    Re.. J ai l impression d entendre le bruit de l eau !
    8
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 19:00

    Coucou Sonia,

    De très belles photos pour une jolie balade.

    Bisous et bonne soirée

    7
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 14:20

    Je vous suis avec plaisir. C'est une jolie rando. Merci à toi. j'attends la suite. Bisous

    6
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 10:27

    Que c'est beau une belle fraicheur vient jusqu'a moi.

     Bonne journée et a demain.

    5
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:22

    Ben tiens, j'irai volontiers tremper mes pieds dans l'eau fraîche!

    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:56

    Coucou Soso, 

    une belle rando , et l'eau est toujours appréciée. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Didine

    gifs) animés papillons | UN PEU DE TOUT, du rire et du sérieux

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:38

    Avec mon fils c'était un plaisir de s’asseoir sur une pierre et nous faire masser par l'eau !!! mais il y a longtemps que je n'y suis allé,  L'orage a rafraîchit   sniff   bises  ma belle 

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:08

    BONJOUR Sonia , aujourd'hui nous allons restés aux abris....la pluie est là..mon homme est content , cette année , pas besoin d'arroser...celà va s'arranger le week-end sera beau....bises amicales YVETTE

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:05

    Bien rafraîchissant ce ruisseau .... Et bien agréable cette petite rando du côté de Laroque des Albères, un village où j'allais très souvent ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :