• Perpignan - Fin

    Perpignan - Fin

     

    Nous nous sommes quitté(es) devant la fête médiévale face à la cathédrale de Perpignan.

    A ce stade de notre visite, nous en avions déjà plein les jambes et la tête farcie de musique et brouhaha.

    Il nous restait pourtant tant de lieux à visiter !

    Nous sommes entrées dans la casa Xanxo, hôtel particulier du début du XVIe siècle reflétant la riche réussite d'un drapier, Bernard Xanxo. Etonnante maison gothique fort bien conservée. Désolée mes photos à l'intérieur sont floues !

     

    Perpignan - Fin

     

    Perpignan - Fin

     

    Impossible me rappeler si cette statue fait partie de la casa (j'ai l'air malin là !)

    Perpignan - Fin

     

    Perpignan - Fin

     

     

    Le reste de ce reportage est une suite de ce qui se trouvait sur notre chemin.

     

    Perpignan - Fin

     

     

    Perpignan - Fin

     

     

    Perpignan - Fin

     

    Perpignan - Fin

     

     

     

    Perpignan - Fin

     

    Perpignan - Fin

     

    Perpignan - Fin

     

    Perpignan - Fin

     

    Perpignan - Fin

     

    Perpignan - Fin

     

    C'est fini

     

    Perpignan - Fin

     

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:45

    Coucou Sonia j'y étais aujourd'hui…..mais quel vent!!! bises amicales YVETTE

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:52

    la statue, elle est dans le patio de l’hôtel de ville. j'adore les couleurs de la dernière photo. gros bisous Soso. cathy 

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:25

    bonjour

    merci pour cette petite virée dans les rues de Perpignan qui me semblent bien calme ?  j'aime beaucoup la photo  10 pour la couleur ocre et ma curiosité est attisée. bonne journée  MC

    2
    chutney30
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:17

    C'est bien ce que je dis: Perpignan, une ville qui a un potentiel qui n'est pas du tout mis en valeur ! Dommage !!

    Il faudrait montrer tes articles et tes photos sur Perpignan à l'Office du Tourisme. Peut-être que cela leur donnerait des idées.

    Bonne journée.

    Bisous

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:09

    ♥♥♥ Bonjour Soso ♥♥♥

    ♥ ☆ Je viens tout en douceur.

    ☆ ♥ Dans ton  monde  Perpignanais .

    ♥ ☆ Te souhaiter une délicieuse journée 

    ☆ ♥ Nous attendons la pluie

     ♥ ☆Mais la météo se trompe souvent

     ☆ ♥ Alors on verra!!!  à demain bizzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :