• Ohhh les beaux bateaux

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Pour voir ces bateaux il fallait se rendre à Canet en Roussillon où ils ont fait escale pour 3 jours.

    Il s'agit du NAO VICTORIA et de la NAO SANTA MARIA.

    Le NAO VICTORIA est la réplique du navire qui a fait le premier tour du monde entre 1519 et 1522. Pour la première fois dans l'histoire, un bateau part et revient au port de Séville commandé par Juan Sébastian Elcano.

    La NAO SANTA MARIA est la réplique du bateau de Christophe Colomb. C'est l'un des navires les plus célèbres de l'humanité. Le 12 octobre 1492, sous la direction de Christophe Colomb, il est le plus grand des trois navires utilisés pour sa première traversée de l'océan atlantique.

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Beaucoup de monde pour cet évènement exceptionnel.

    Pas eu envie de visiter l'intérieur collée aux gens et surtout le tarif était assez repoussant, enfin pour moi.

     

    Ohhh les beaux bateauxOhhh les beaux bateaux

    Ohhh les beaux bateaux

     

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    ll faut avouer qu'ils sont magnifiques ces navires mais vous savez ce que j'ai préféré moi de cette visite ?

    Et bien, en image çà donne :

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Ohhh les beaux bateaux

     

    Et pour ajouter au plaisir, il faisait très beau et chaud.

    Ohhh les beaux bateaux

     

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:34

    Coucou Soso ,

    Une vraie Star posant devant un superbe bateau.
    Et en plus je vois que tu as des chaussures aux pieds ...... tu vois, je fais attention.
    Une belle série estivale. Bonnes fêtes de Pâques avec tes enfants. Gros bisous

    10
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:28

    Bonjour ,ce que je vois ,c'est toi ,magnifique tu tes affiné dû certainement a te longue randonner ,et le voilier ancien tout la haut trop beau .

    Bonne continuation Bisou

    9
    chutney30
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:08
    J'ai eu la chance de voir ces beaux bateaux et d'autres à Sète, à l'occasion de la manifestation "Escale à Sète. Nous aussi, nous avons eu de la chance avec une température quasi estivale. Belle journée. Bisous.
    8
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:35

    ha super, ils sont beaux sous cette lumière, j'y étais allée le matin, alors contrejour, mais pas un chat smile... gros bisous Soso. cathy

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:14

    bonjour ma Soso, 

    oui ils sont magnifiques mais beaucoup de monde j'aurais fait comme toi , ne pas visiter. 

    J'aime bien ta photo tu es détendue . 

    Passe un bon week-end pascal, gros bisous 

    Didine

    coucou de Pâques - La maison d'Evy

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:02

    De magnifiques bateaux, ca donne envie de partir

    Bonne journée ma Soso avec un temps  splendide

    Bises

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:31

    Oh ca devait etre une belle fete ! Mais comme toujours dans ce genre de rassemblement, il y a trop de monde !

    Bonne journée

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:48

    ah oui comme tu dis  waouhhhhhhhhh  ils sont magnifiques ces voiliers et tes photos j'aime beaucoup  ! c'est un bel endroit à visiter  bisous beau weekend A+

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:38

    Bonjour Sonia,

    des magnifiques photos. Je reviendrais peut être sur le blog fin avril si tout va bien. Bon vendredi et bon weekend de Pâques. Bisous.

                                                        

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 07:39

    coucou tu es superbe sur la dernière photo...je me doute que le prix pour visiter ces bateaux devait être bien trop élevé..j'aurai fait comme toi,  sans la foule, tout est plus beau...je t'embrasse et te souhaite un bon vendredi bises YVETTE

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 06:20

    Bonjour Sonia

    Sur qu ils sont magnifiques ces bateaux 

    et se poussaient au portillon ils n en manquaient pas d ou le tarif

    Tes photos sont comme toujours tres belles Merci à toi

    Tu es toute belle sur la dernière .... ce foulard te va à merveille

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, bon weekend, chaud , chaud

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :