• Montesquieu des Albères

                                                      ARTICLE PROGRAMME

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères est un village situé dans le Sud-Est du département des Pyrénées Orientales dans la région d'Occitanie.

    Il s'agit d'une commune rurale du Roussillon.

    Au premier abord ce village ne paye pas de mine. Puis on dirige nos pas vers la vieille ville et le château après avoir parcouru quelques kilomètres du chemin qui mène à plusieurs randonnées.

    Ce reportage comprend donc 3 parties.

    Le village

    Le château

    Le chemin des randonnées

     

    PREMIERE PARTIE

    Le village

     

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères

     

    Montesquieu des Albères

     

    A suivre ...

    Montesquieu des Albères

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:25

    J'aime ces villages au ruelles parfois mystérieuses.Ils restent à dimension humaine c'est ce qui me plaît

    Belles photos

    Bon jeudi

    13
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:36

    Bonsoir Soso

    Une belle et agréable balade !

    Bonne pause et douce soirée

    De gros bisous

    12
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:11

    J'ai lu quelque part que tu roulais vers la Normandie..... attention ça va changer de couleur pour le ciel lol

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.

    Bisous. Aline

    11
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:34

    je découvre ce village, je n'y suis jamais allée. gros bisous Soso. cathy

    10
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:07

    Coucou Ma Chère Soso,

    Tu ne voulais pas que l'on puisse s'ennuyer de toi  !

    Un village charmant et je louche sur les petites plaques.
    Bisous et bonne route !

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:48

    bonjour Soso , ah oui mais une belle balade dans ce village ! merci pour les photos et profitez en ++++ ! gros bisous a+

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:54

    Bonjour ma Soso, 

    un très beau village et une belle photo de Sindy. 

    Passez une bonne journée et bonne route, gros bisous, 

    Didine

    Suivi du Calendrier de l'Avent !!!!! - ** MAILLES PASSION **

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:39

    C'est beau mais assez desert.

    Bises

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:30

    Très sympa ce village. J'aime bien le passage d'une maison à l'autre avec la rue au dessous... 

    J'ai moi aussi des articles à programmer, mais j'trouve pas le temps de les préparer... je pense qu'il y aura un trou dans mon histoire... sarcastic

    Bisous et passes de bonnes fêtes

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:59

    Bonjour Sonia

    Agréable balade de détente dans ce village

    Je viens te souhaiter une bonne journée Bérénice

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:04

    COUCOU C'est un joli village, tes photos le prouve  bises YVETTE

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:01

    COUCOU C'est un joli village, tes photos le prouve  bises YVETTE

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:12

    Une très jolie balade. Bonne pause. Bon mercredi. Bisous.

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:00

    Superbe balade 

    Des plaques en lave émaillée  j'aime

    Une p'tite pause  agréable pour ta fille pour sa maman 

    Bises 

    Bonnes vacances en famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :