• Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Nous quittons l'ermitage par un escalier qui grimpe pas mal.

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

    C'est le prix à payer pour aller sur le site même des gorges de Galamus.

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Là nous avons le choix : revenir sur nos pas et prendre la voiture ou y aller à pied (environ 4kms).

    Pour moi c'est tout de suite vu mais je ne suis pas seule et Odile est encore fragilisée de son avc.

    Mais à ma grande joie mes acolytes acceptent de marcher et je vous assure que nous aurions regretté d'y aller en voiture.

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Et pi ben moi j'aurais eu peur de conduire sur cette route ! J'aurais baissé la tête et ce geste n'est pas compatible avec la conduite.

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

     

    Et surtout nous n'aurions pas pu nous pencher (euh pas trop j'ai le vertige) et voir ces merveilles de la nature.

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

     

    On y va gaiement en chantant (oui bon y a que moi qui chante mais comme j'ai une voix qui porte quand je fais la folle on dirait un troupeau de soldats partis à la bataille)

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

    On fait des petites pauses pour ma copine

    Les gorges de Galamus (troisième partie)

     

     

    A suivre ...

    Les gorges de Galamus (troisième partie)


  • Commentaires

    12
    Samedi 8 Juillet 2023 à 21:18

    Cela vaut les efforts de marche, beau panorama bisou.

    11
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 22:01

    Bonsoir ,j'ai fais les  routes de  la montagne  tu es bas face à la mer  de l'autre côté la montagne , tu  arrives tout la haut tu vois toujours la mer  mais dans haut ,j'ai eu le vertige et je les toujours rien que d'écrire ses quelque lignes ,mais pas en France ,mais c'est magnifique .

    Bisou Bonne nuit

    10
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 20:45

    Bonsoir 

    Nous les avons faites en voiture et ce jour là ça roulait, les croisements à certains endroits étaient périlleux ... ça laisse des souvenirs. Bon week end  bises 

    9
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:51

    Bonjour Sonia

    Merci pour ces magnifiques photos des

    Gorges de Galamus une merveille

    Je viens te souhaiter un bon vendredi

    Une bonne journée Amitiés Bérénice

    8
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:37

    bonjour Soso  ah oui toutes les trois vous vous amusez bien et dans un décor de rêve  ! on adore ces montagnes , gorges et nature !!!  les photos waouh  je me régale les yeux ++++  gros bisous à toutes les trois  passez un beau weekend a+ 

    7
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:14

    Coucou Soso

    Ce n'est pas beau , c'est magnifique , c'est une balade absolument magnifique,merci pour le partage de ces beaux clichés Soso.

    Très beau week-end 

    Bisous

    6
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 12:30

    Bonjour Sonia , ah oui ça à l'air magnifique ces gorges , y'a pas de sentier pour éviter la route à pied sarcastic , merci pour ce joli partage , amitiés d'Auvergne :) 

    5
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:45

    Bonjour Quel courage et oui  il valait mieux monter à pied la vue était surement à couper le souffle. Bravo à vous toutes pour ce courage. Bon vendredi.

    4
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:37

    ressemble aux gorges de daluis.Magnifique.

    Bises

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:14

    Bravo aux courageuses !

    Nous on a fait plusieurs fois les gorges... en voiture ! Quelques haltes pour profiter des vues superbes, mais bien sûr beaucoup moins que vous à pieds ! (pas toujours facile de s'arrêter sans gêner...)

    Mais on s'est promis de les faire un jour à vélo... on verra si on tient nos promesses ! happy

    Bisous et bonne journée

    2
    chutney30
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 07:08

    Bravo à Odile pour sa volonté et sa force ! Elle devait être super contente d'avoir fait cette belle balade.
    Tu as raison, il aurait été dommage d'y aller en voiture !

    Bon vendredi.
    Bisous.

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 06:30

    Waouh merci pour ces bouquets de sourires

    J'adore cet environnement  et on en doit pas s'ennuyer à te suivre 

    Bises et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :