• Les finitions

                                                                                                 

                                                                                                         AVANT 

     

    Les finitions

     

                                                                                                        APRES

    Les finitions

     

    Les finitions

     

    Les finitions

     

    Les finitions

    J'ai changé le bouddha de place, j'attends l'inspiration pour terminer son emplacement.

    Les finitions

     

    Ma soeur m'a proposé çà :

    Les finitions

     

    Je suis allée chercher les galets, donc à suivre ...


  • Commentaires

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:22

    Bonjour Sonia , absente je rattrape mon retard.

    Effectivement le jardin était un peu à l abandon avant la vente

    Comme disent les copines ton mari a de l or dans les doigts

    Magnifique travail et endroit pour un repos mérité Amitiés Bérénice

    7
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:29

    Que c'est beau !

    Quel changement en quelques mois, ton mari a de l'or dans les mains.

    J'ai hâte de voir ton petit coin zen terminé.

    Merci encore pour tes explications du fond de la cabine d'essayage, et je suis sûre que la prochaine robe t'ira lol.

    Gros bisous.

    6
    chutney30
    Dimanche 15 Mai 2022 à 06:59

    Bravo à ton mari qui a transformé le jardin en un petit paradis. Pour ton petit coin et le Bouddha, tu verras au fil des jours...
    Bravo à ton mari dont la seule motivation est de voir son épouse heureuse.

    Passe un bon dimanche.
    Bisous.

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:08

    Bonsoir ,donc pendant que Madame se tue dans ses randonner Mr se tue  a embellir  son espace jardin trop bien c'est beau ,mais je suis sur que l'année prochaine  il te fera une vrais piscine .

    Bonne soirée et prenez soin de vous deux  trois .Bisou

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:49

    Coucou Soso,

    Tu diras à ton mari qu'il est un véritable "couteau Suisse". Oui, il sait tout faire et c'est franchement magnifique.
    Dis, tu ne veux pas nous l'envoyer ?

    Grand BRAVO/ M A G N I F I Q U E

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:45

    ha oui, quel changement!!! je ne m'étais pas rendu compte de comment était le jardin avant, vous avez fait un sacré boulot!!! gros bisous Soso. cathy

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:16

    coucou ma Soso, 

    il a vraiment fait du beau et bon travail ! bravo 

    Ta soeur a une bonne idée, j'aime bien aussi sa proposition . 

    Passez un bon week-end, moi je profite de mon biquet d'amour, gros bisous

    Didine

    1
    Domi
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:35
    Peu présente en ce moment sur les blogs, ma soso, mais e viens de rattraper mon retard chez toi. C est magnifique, le jardin n'a plus rien à voir avec celui d'avant ! Toutes mes félicitations ! J adore le carrelage de ta terrasse et la déco zen. Bon week end, profite de ton petit paradis ***
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :