• Le baptême

                                                   ARTICLE PROGRAMME                            

    Le baptême

    Rappelez vous qu'à l'origine nous montions en Normandie pour assister au baptême de notre petite-fille Elise.

    Le jour J est arrivé. Nous avions rendez-vous sur la place de la Mairie de notre ancienne commune, là où vit notre fils Math et sa petite famille.

    Le baptême

    Cela n'a pas été facile pour mon mari de revenir à cet endroit.

    De plus il n'allait pas mieux avec une toux à décoller les poumons.

    Et moi c'est la veille du baptême que j'ai commencé à me sentir mal, avec des maux de tête et surtout un mal de gorge horrible. Je crois bien n'avoir eu mal à la gorge depuis au moins 20 ans !

    La cérémonie à la mairie fut remplie de joie et d'émotion à cause d'une grande surprise.

    Au moment où le Maire se met à parler, il dit à Elise que c'est son jour mais qu'il faut laisser une petite place à papa et maman et après elle serait la reine de cette journée.

    En effet ses parents se sont pacsés officiellement en même temps que le baptême de leur fille.

    Très émouvant...

    Puis nous arrivons au baptême d'Elise avec un maire adorable et rempli d'humour.

    Le baptême

     

    Pas de photos d'Elise, sa maman refuse toute parution sur les réseaux sociaux.

    Par contre j'ai l'autorisation pour les autres.

    Le baptêmeLe baptême

    Le baptême

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite nous nous sommes dirigés vers la salle des fêtes qui se trouvait à quelques kilomètres de la Mairie, les enfants n'ayant pas voulu nous imposer la salle de notre ancienne commune.

    Le baptême

    J'ai promené les chiennes dans la campagne environnante en attendant les festivités auxquelles je n'aurais participé qu'une heure.

    Le baptême

     

    Le baptême

     

     

    J'étais tellement mal avec de la fièvre et surtout impossible d'avaler ma salive tellement ma gorge était douloureuse.

    Je suis donc allée me coucher dans le camping-car.

    Les photos sont celles du début et les autres c'est ma belle-fille qui me les a envoyées sur mon téléphone.

                                                                     Mes deux belles-filles

    Le baptême

     

    Jen et ma troisième belle-fille

    Le baptême

     

    Le baptême

     

    Le baptême

     

    Le baptême

     

    Le baptême

    Nous avons dormi sur place puis en fin de matinée nous sommes allés bivouaquer chez notre fils Kévin, le garagiste.

     

    Le baptême

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:39

    Bonjour, quelle belle cérémonie familiale, dommage pour ton mari et toi d'être malades, mais ça fait plaisir de voir toute cette famille réunie,  de beaux enfants et petits enfants, gros bisous !

    7
    Jeudi 18 Mai 2023 à 05:28

    Bonjour Sonia Magnifiques ces photos du baptême

    Dommage pour vous , Bon rétablissement

    Je viens vous souhaiter un bon jeudi Amitiés Bérénice

    6
    Mercredi 17 Mai 2023 à 13:14

    Pas drôle du tout cette angine et la grippe de ton mari. 

    Changement de climat et fatigue en sont certainement les causes.
    Un joli baptême néanmoins.
    Gros bisous

    5
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:56

    pas de chance d'être malade ce jour la!!! je craque sur l robe de ta belle fille, et sur les champs jaunes, si beaux. gros bisous Soso. cathy

    4
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:32

    Vraiment pas de change malades tous les 2.

    J'espère que vous allez pouvoir finir vos vacances tranquille.

    Bises

    3
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:40

    Bonjour ma Soso, 

    j'imagine que c'était dur pour ton mari, 

    en plus vous étiez malades . 

    Mais les photos sont très belles . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Épinglé sur foufou fortas

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:18

    bonjour Sonia zut pas de chance pour toi , jolies photos nous aussi nous avons assisté au baptème de notre petite Eléna...là je file faire des courses  car le frigo est vide bises YVETTE

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:15

    Bonjour Sonia,

    un très joli baptême, vous en avez bien profité. Dommage que vous étiez très malades. Moi aussi ma famille ne veut aucunes photos sur les réseaux. 

     

    Problème d'ordi pendant deux jours je suis en retard pour la lecture du blog. J'espère que le problème est résolu. Je pouvais lire de ma tablette mais pas évident pour les coms. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :