• La seconde fois

     

    La seconde fois

    Après cette première randonnée, j'ignorais encore qu'elle serait suivie par tant d'autres de plus en plus difficiles et surtout de plus en plus magnifiques.

    J'ai découvert très tard la rando puisqu'en juin 2014 j'approchais des 58 ans.

    Il ne faut pas oublier que j'ai passé la majeure partie de ma jeunesse à élever ma tribu chérie.

    La seconde rando ce fut dans la lignée de la première, c'est à dire les iles bretonnes et quelle est celle qui peut représenter le mieux la Bretagne si ce n'est :

     

                                                       ILE DE BREHAT Juillet 2014

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

     

     

    La seconde fois

     

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois

     

    La seconde fois


  • Commentaires

    11
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:10

    Trop joli ce souvenir de rando.

    Il n'y a pas d'âge pour partir randonner. On commence doucement puis on devient adepte. On pense moins et on revient le coeur apaisé.
    Tu sais j'ai commencé tardivement moi aussi à randonner. Tout comme toi, j'élevais mes enfants et j'aidais mon mari dans son boulot.

    Je le regrette un peu à présent surtout lorsque nous habitions au Canada. J'ai vu beaucoup de choses certes mais pas assez à mon goût. Ma priorité était les enfants. Bisous Soso

    10
    Dimanche 13 Mars 2022 à 18:54

    Coucou me revoilà, ma soso, j ai été souffreteuse... Je viens de rattraper mon retard chez toi, j ai aimé 10 ans après, le frère et la sœur qui se retrouvent, oubliée la bouderie, bravo il faut savoir le faire. Comment vas tu ? Je vois que tu remets d anciennes randonnées, serais tu nostalgique ? Je me souviens bien de celle ci avec ta jeune sœur. Jennifer et Lola sont toujours chez vous, dans le Sud, ça se passe bien ? Plein de gros bisous de Domi **

    9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:31

    Coucou Soso, 

    Who, who la jolie dame avec son pied sur le banc !!!!! 

    Encore une belle visite de l'île de Bréhat que je ne connais pas non plus mais c'est très beau, la Bretagne est très belle.

    Mais vous êtes toutes mimis au bord de l'eau les cheveux dans le vent.

    Bisous

    8
    Marie de nimes
    Dimanche 13 Mars 2022 à 05:54
    Merci pour ce partage et pour nous la découverte de cette île, douce semaine marie de nimes
    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:58

    Bonsoir ,que de belle photos ,

    et de belle personnes Bonne continuation .

    Prend soin de toi et de ta famille Bisou

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:58

    je n'ai jamais visité les îles bretonnes, et tes photos me le font regretter!! celle avec la petite maison au milieu de l'eau fait rêver, merci!! gros bisous Soso. cathy

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:38

    Très belle ile que je ne connais pas, mais juste en face ou réside mes cousins.

    Ici Ras toujours pareil.

    Continu tes randonnées c'est bon pour la santé

    Bises ma Soso

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:30

    bonjour Sonia Bréhat c'était dans nos projets quand nous habitions en Loir et Cher et puis on n'a pas eu le temps de tout faire...j'aurais aimé ..merci pour les photos...et oui et là et mon homme est heureux..bon moi cette nuit encore de grosses douleurs ...je suis fatiguée de ne rien faire ...bises YVETTE

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:18

    Bonjour Sonia

    J en ai entendue tellement parlé par des amis de mes parents

    que voici tu nous présentes de belles photos de cette Ile

    Merci elles sont tres belles, j aurai souhaité y faire une balade

    S était un jour de beau temps ensoleillée , vous en avez profités

    Vous êtres mignonnes toutes les 3 sur la dernière photo

    Je viens te souhaiter un bon samedi mouillé, et ceci toute la semaine.

    Amicalement Bérénice

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 06:49

    bonjour Soso, 

    je m'en suis rappelée, tu as de magnifiques souvenirs. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 06:45

    Bréhat un merveilleux souvenir pour nous ! Un lieu enchanteur, nous y sommes allés deux fois, toujours avec le même plaisir. Je me souviens que lors de notre seconde traversée, nous étions peu nombreux sur le bateau faisant la traversée. Il y avait un groupe de personnes très âgées. Cadou tirait, voulait être détachée, comme je voyais que les gens riaient, je l'ai lâchée, elle est allée les voir pour obtenir les caresses, s'est couchée près d'eux, elle faisait son rôle de chien médiateur pour le plus grand plaisir des voyageur, H'Alhambra, elle, pas rassurée du tout faisait le voyage appuyée contre la jambe de son maître.. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :