• JUIN

    JUIN

     

    Le mois de juin, c'est mon arc en ciel...

     

    Et nous voici en milieu d'année avec ce mois préféré de beaucoup de personnes.

    Les jours rallongent, en principe les journées sont agréables et les soirées sympathiques. D'ailleurs certaines personnes qui le peuvent prennent leurs vacances au mois de juin.

    Cette profusion de fleurs qui s'épanouissent après un endormissement de plusieurs mois est des plus agréable.

    JUIN

    La vie est pourtant toujours la même avec ses joies et ses soucis mais je ne sais pas pourquoi je me sens plus légère dès que juin arrive.

     

    JUIN

     

    Pour bien des raisons dont vous connaissez tous la principale il faudra que la pluie arrive dans les Pyrénées Orientales et pour MA propre raison cela va remplir les réservoirs car c'est avec cette eau venue du ciel que nous pouvons arroser les fleurs du jardin.

     

    JUIN

     

    Que se passe t-il en juin chez nous ?

    Des anniversaires auxquels nous ne pourrons assister :

    9 juin notre fils Kévin

    JUIN

     

    15 juin notre belle-fille Eloe

    JUIN

     

    27 juin notre fils Renaud

    JUIN

     

    Et mon papa qui arrive en vacances à Gruissan à environ une heure de route de chez nous. Pourquoi Gruissan et pas plus près ? Pas grave, j'aime avaler les kilomètres et l'essence n'est pas chère en Espagne LOL............

     

    Je vous souhaite un très bon et beau mois de juin.

     

    JUIN


  • Commentaires

    15
    Dimanche 4 Juin 2023 à 02:57

    Coucou Soso,

    Ah, de la pluie ! C'est bien ! Moi aussi j'aime beaucoup de mois de juin.

    On se sent en vacances, même si on y est pas encore !

    Profite bien de voir ton papa et bon anni à tes enfants !

    C'est la fête des mères chez toi, alors passe un bon dimanche !

    Bises,

    Sosolune

    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:20

    Re... Comme tes enfants sont beaux ! Tous ! 

    13
    Rose63
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:26
    Ces photos sont si belles et tu as de beaux enfants oui juin est un bon mois. Mais bon cette année l’envie de partir ne se fait plus sentir chez moi depuis un bon moment je n’éprouve plus le besoin moi qui était une voyageuse acharnée ma maison je m’y sens bien et je ne m’ennuie pas sur mes sentier c’est grave docteur? Bonne soirée Sonia bises
    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:25

    Super ! tu vas pouvoir profiter plus souvent de ton papa. Bises. FRANCOISE

    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:28

    Bonjour,moi... je ne vois que tes garçons mignon ta belle fille souriant mignonne , beau paysage  Bonne continuation Bisou

    10
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:22

    Coucou Soso,

    Je ne vais pas te contredire avec ton amour pour le mois de Juin car je suis comme toi. D'ailleurs je ne comprends pas que les enfants finissent l'école en France le 8 Juillet. Pour moi c'est illogique car c'est le moment où les jours sont les plus longs. Au Canada, le 24 Juin tout est fini (par contre il n'y a pas toutes ces vacances dans l'année) !

    J'aime beaucoup ta photo N°2. Elle est pure et bien composée.

    Oui, je sais que dans ton coin les restrictions pour l'eau sont fortes et les amendes salées aussi. Comment faîtes vous pour votre piscine ? 

    Bisous de douce journée

      • Sonia
        Jeudi 1er Juin 2023 à 16:02
        Pour l’instant on ne s’en sert pas. On la réserve pour cet été avec les petits enfants
    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:50

                                Coucou Sonia !

    Félicitations ,une vie bien remplie ,un belle petite famille . Moi aussi j'aime bien Juin , la nature est si belle , avec de si beaux espaces fleuris , j'adoooore.

    Merci pour tes merveilleux partages Bonne Journée ! Amitié - Lydia -

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:37

    anniversaire de ma fille aînée en juin... je préfère mai, sauf que cette année il a été moche. Elles sont belles tes fleurs, un coup de coeur pour les hibiscus. Passe de elles journées avec ton Papa. gros bisous Soso. cathy

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:52

    bonjour Soso , merci pour les photos superbes et profitez en le + possible  et coucou à ta famille  eh oui les anniversaires ça se fête  même de loin  hi hi  , gros bisous  de nous deux  a+

    6
    chutney30
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:38

    Moi, les mois que je n'aime pas: novembre, janvier, février.
    A part ces 3 mois là, les autre sont sympa de mon point de vue.
    Quand je travaillais, mes mois préférés étaient mai (pour les ponts) et août, ( en vacances).

    Par chez moi, quasiment tous les après-midi, nous avons des orages. Ce n'est pas suffisant pour les nappes phréatiques, mais assez pour t'empêcher d'avoir des activités en extérieur. Heureusement, il y a plein de loisirs à l'intérieur !

    Bon jeudi !

    Bisous.

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:12

    Bonjour Sonia et bien contente , tu vas pouvoir voir ton papa..quel mois je préfère je dirais octobre...et avril..juin est le mois d'anniversaire de ma fille ainée le 22...53 ans déjà..oh là là..que le temps passe vite  bises YVETTE

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:47

        Oui Juin mais en fait j'aime tous les mois.Le mari a la bougeotte quand il fait beau et je souffre tellement quand je me déplace et crois moi la Bretagne est tout sauf plate.Enfin,je prends des "drogues " et je suis .

        Il y a longtemps que je ne peux plus fêter les anniversaires car nous sommes tous aux 4 coins de France!

    Bisous et profites

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:38

    Bonjour ma Soso, 

    passe un bon mois de juin et aussi des anniversaires

    tout comme chez nous. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    54 - me to you - Blog de Gif-anime-Bonne-journee

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:06

    Bonjour Sonia

    Allez bon mois de juin qui sera bien arrosés par

    ces animations familiales et bien des piques niques aussi. 

    Perso s était le mois de mai pour les ponts et les congés

    Avec mon homme s était le mois de juin ou septembre,

    voir octobre selon ou nous allons en voyage

    La pluie est là pour quelques jours voir plus, .....

    C est mieux pour tous et remplir les cuves de chacun

    Bon jeudi Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :