• Je... bulle !

    Je... bulle !

     

    Je vous invite, aujourd'hui, à venir buller avec moi sur ce banc.

    Et oui, canicule oblige, je bosse le matin très tôt puis... je ne fais plus rien !

    Je lis le journal accompagnée d'un bon café maison

    Je... bulle !

    Je regarde mes "filles" jouer ensemble

    Je... bulle !Je... bulle !

    Je... bulle !

     

     

    J'admire le jardin

    Je... bulle !

     

    Je... bulle !

     

    Et je refais le monde dans ma tête, enfin pas trop car réfléchir çà épuise.

    J'ai tout de même hâte de reprendre la randonnée !

     

    Ce matin j'ai emmené "mes filles" chez le véto pour les vacciner contre la terrible maladie de la leishmaniose. Elles portent un collier protecteur mais ce n'est pas suffisant dans cette région où sévit cette maladie qui tue nos animaux.

    Il s'agit d'un moustique qui pique nos chères bêtes entre l'aube et le crépuscule et il ne sévit que dans le bassin méditerranéen.

    Pour Nessy fidèle à sa gentillesse aucun problème.
    Pour Mya ce fut plus compliqué et il a fallu que je la maintienne entre mes jambes mais il ne fallait pas qu'elle voit la piqure ! Imaginez la scène, le véto la tête presque sur mon postérieur en train de vacciner la pauvre Mya toute affolée.

    Evidemment çà s'est terminé en fou-rire !

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

     

    Je... bulle !


  • Commentaires

    9
    chutney30
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:36

    Très joli cadre pour "buller"...

    Profite bien de ton week-end.
    Des bisous.

    8
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:47

    Tu bulles, nous bullons alors, eh bien oui les sagittaires bullent, bisous.

    7
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:51

    Coucou ! Oui, on est tous anéantis par la chaleur. Ca ne rend pas courageux. Mes filles ne sont pas vaccinées pour la leshmaniose, lorsque nous allions en vacances aux Baux de Provence, mon véto faisait mettre à Cadix, un collier spécial dont j'ai oublié le nom. C'est le seul vaccin qu'elles n'ont pas. Elles qui fréquentent les concours, les expos, ont en plus des vaccins obligatoires : la toux du chenil, la piro (pour les chiens qui chassent dans les buissons, les ronces, c'est recommandé, bien que ce vaccin n'empêche pas la piro mais elle est moins forte,) Bon w end. Bises. FRANCOISE 

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:49

    bonsoir  c'est sympa chez toi..moi aussi j'évite tout effort...le seul  tourner les pages de mon roman m'épuise déjà....lol..les randos me manquent aussi mais là mieux faut attendre un peu ...bises YVETTE

    5
    Marie de nimes
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:22
    Joli comme tout votre jardin ,le repos est fait pour profiter de ce qui nous entoure et enfin s'occuper de soit ,vous avez raison pour les vaccins ,mon beau frère avait un magnifique boxer ( Lad) qui se baignait dans les rivières a ceret est mort de la leptospirose ,le veto de ceret n'a pas pu le sauver ,mais c'était dans les années 90 Bonne soirée Marie noelle
    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:55

    Bonjour ,alors BULLE le plus longtemps possible au moins tes mollet se repose bien sur en les mettant dans une bassine d'"eau froide .

    Es ce que tu as fait un puits dans ton jardin au moins pour arrosé  ?

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:53

    coucou ma soso 

    toute bronzée je vois !!!!

    ton jardin est trés plaisant 

    moi la méme chose quand je vais avec petit roy au vétérinaire 

    il tremble de partout 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:26

    Bonjour ma Soso, 

    et moi je suis allée chez le kiné qui "joue avec mon pied" mdr. 

    Tu as raison de bien profiter de ton jardin, il est si beau . 

    Passez un bon week-end les amoureux, gros bisous, 

    Didine

    Bon week-end - Loisirs en famille

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:13

    Magnifiquement bien agencé ton jardin, 

    Farniente c est le cas de le dire Sonia

    Profites en bien avant le retour des randos

    Bon vendredi, Bullons aussi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :