• Fin de journée à Argelès

    Août à Argelès en temps normal ce n'est pas du gâteau.

    Août à Argelès en temps de covid c'est l'enfer !

    Pourtant c'est en fin d'après-midi que nous décidons d'aller y faire un tour, évidemment munis de nos précieux passeports : le masque !

    Tiens un peu de pub !

    Depuis 3 ans nous avons trouvé une petite crêperie/glacier toute simple, sans fioriture où il n'y a pas foule comme chez les autres commerçants.

    Pourtant si les gens savaient à quel point tout est délicieux et la patronne un amour de gentillesse. Mais chutttttttt sinon il n'en restera pas pour les gourmandes que nous sommes.

                                                            Photo du net

    Fin de journée à Argelès

     

     

    Ainsi nous savons où aller, nous savons que c'est bon et nous ne nous retrouvons pas à faire une queue impressionnante pour au final on nous dise "y a plus de place".

    Nous y avons donc pris notre goûter puis après quelques folies au bord de la mer, nous avons dîner au même endroit.

    Fin de journée à Argelès

     

     

     

     

     

    Fin de journée à Argelès

     

     

    Fin de journée à Argelès

     

    Fin de journée à Argelès

     

    Fin de journée à Argelès

     

     

    Je vous souhaite un excellent dimanche

     

    Fin de journée à Argelès

     

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:47

    Bonsoir ,les masque ne sont pas top surtout quand il fait chaud .

    Bonne nuit Bisou

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:15

    bonsoir Sonia et bien , n'aimant pas la foule et celà bien avant le corona...j'attends fin septembre pour retrouver les balades en bord de mer...aujourd'hui avons marché 5 heures et croisé que deux randonneurs, le bonheur comme je l'aime..je t'embrasse ton amie YVETTE

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:53

    J adore tes delires, et délures,

    Ah les gourmandes qui connaissent les bonnes adresses

    Tres peu aussi pour moi Argeles en Aout, en HS c est bien mieux.

    Bon dimanche, plus frais sur le Vallespir nous respirons Bérénice 

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:42

    coucou , 

    j'aime te retrouver toute souriante en faisant 

    la "fofole", j'adore, très beau billet. 

    Bon dimanche, gros bisous

    Didine

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 09:59

    Très peu pour moi Argelès, beaucoup trop de monde, de touristes !!! Alors cela m'étonnerait qu'on se croise un jour là-bas ... Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :