• Collioure de nuit

    Autant j'adore Collioure de jour, autant je ne l'aime pas de nuit.

    Je lui trouve un air terne sans saveur.

    De jolies photos tout de même mais prises par mon mari car j'ai loupé toutes mes photos !!!

     

    Collioure de nuit

     

    Collioure de nuit

     

    Collioure de nuit

     

    Collioure de nuit

     

    Collioure de nuit

     

    Collioure de nuit

     

    Collioure de nuit

     

    Collioure de nuit

     

    A bientôt

     

    La cure se passe bien, j'adore !

    Collioure de nuit

    J'aime moins certaines choses mais j'attends d'y avoir été une semaine complète pour vous offrir un article.


  • Commentaires

    8
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:10

    j'adore, que c'est beau!!

    7
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:05

    Bonsoir

    Superbe balade nocturne,belles photos  bonne soirée  bises 

    6
    Samedi 22 Août 2020 à 22:33

    Les photos sont très belles, moi, j'aime bien ! Bises. FRANCOISE

    5
    Samedi 22 Août 2020 à 10:19

    BONNE CURE ET bien moi, j'aime Collire la nuit mais il est vrai que nous y allons aps souvent la nuit bonne Cure amitiés YVETTE

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 09:04

    J'aime beaucoup les photos de ton mari, très réussies. Où fais-tu ta cure, à Amélie ou au Boulou ? J'espère qu'elle te fera du bien. Bisous.

      • Sonia
        Samedi 22 Août 2020 à 10:12
        À Amélie. Bisou
    3
    Samedi 22 Août 2020 à 07:25

    Bonjour Sonia

    Tres bien les photos de nuit qu a prises ton mari

    Bonne cure, tu n es qu au debut,le bénéfice tu le verras en cours d année

    Bon samedi, bon weekend, bon dimanche Amicalement Bérénice

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 06:56

    Coucou ,si c'est vraiment toi sur cette photo ,dis donc jolie jolie avec ce nouveau look et tes cheveux un peu ondulée .De toute façon ça va te faire que du bien la ou tu te trouves ,surtout sois zen !!! moins tu parleras plus tu te trouveras bien ,médite simplement ce n'est qu'un passage  Et les photos de nuit je les trouves très bien .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :