• Castelnou, suite de la visite

    Castelnou, suite de la visite

     

    Je continue la visite du village classé de Castelnou où nous avons eu la chance d'avoir du beau temps.

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

    Castelnou, suite de la visite

     

     

     

     

    Castelnou, suite de la visite

     

     

    C'est fini

    Castelnou, suite de la visite


  • Commentaires

    16
    Mardi 29 Mars 2022 à 06:09

    Oh comme j'aime ces vieux villages! Magnifique balade. GROS BISOUS

    15
    Lundi 28 Mars 2022 à 19:51

    Il est très joli ce village ! et la p'tite miss qui pose très sérieuse également ! bises. FRANCOISE

    14
    Marie de nimes
    Lundi 28 Mars 2022 à 17:04
    J'ai oublie de vous féliciter pour votre élégance Bravo à vous Marie de nimes
    13
    Marie de nimes
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:40
    Magnifiques photos je ne me souvenais plus que ça grimpe terriblement ,mais on était plus jeune lors de la visite !!! Avez vous de nouvelles de mamie cerise? Douce semaine marie de nimes
    12
    Lundi 28 Mars 2022 à 12:34

    coucou ma soso 

    quel beau petit village ,mais alors que ça grimpe 

    moi avec mes jambes j'aurais beaucoup de mal 

    j'adore la photo de ta belle chienne !!!!

    en bretagne nous avons un superbe temps 

    mais le vilain temps arrive il parait 

    bonne semaine  ma soso 

    bises d'amitiés 

    11
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:32

    Comme il est pittoresque ce petit village, qui grimpe sec, il faut avoir des mollets en béton et un bon souffle pour habiter là ! C'est vraiment typique, j'ai zoomé les détails, même vu la maison de pain d'épices lol. La météo est meilleure en Normandie, c'est fou, le monde à l'envers ! Je suis contente de savoir que tu vas avoir tes enfants bientôt moi aussi eh eh... Plein de bisous de domi**

    10
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:15

    Bonjour soso , merci pour toutes ces belles photos de ce village  waouhhhhh    et aussi de la chienne si belle !! un régal  gros bisous  a+ 

    9
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:54

    merci pour la balade dans Castelnou, qu'est ce que ça fait longtemps que je n'y suis pas allée... gros bisous Soso. cathy

    8
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:51

    Toi qui aime la  promenade et les beaux paysages tu as bien choisi ta région.

    Je pense souvent à toi quand je passe devant  la petite maison que tu avais loué pour les vacances.

    Ici  tvb.

     Bises

    7
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:34

    Coucou Soso, 

    Très beau village médiéval qui a conservé toute son entité après les reconstructions et restaurations pour le plaisir des promenades, mais qu'est ce çà monte lol !!!!!

    Bonne journée bisous

    6
    Harmonie 32
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:21
    A quand mes promenades tranquille comme avant 2020 depuis je fais tout vite fait (cause ma mêre) qui me prend la tête chaque jours me promener avec elle ? Impossible ses pieds Gonfler impossible de rentrer dans ses belle chaussures une soixantaine il lui faut des palmes rire.... Passe de bon moment Bisou
    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:32

    Bonjour Sonia Mia est superbe...j'aime ce village mais je devais attendre avant d'y retourner...bon lundi qui devrait être ensoleillé BISE YVETTE

    4
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:57

    Bonjour Sonia

    Belles photos, Mya prends bien la pose.

    Bon lundi, Soleil ce jour profitons en 

    Amitiés Bérénice

    3
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:05

    Bonjour ma Soso, 

    c'est un beau village, j'aime beaucoup et 

    la photo de Mya , j'adore la pose. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gif Bon Lundi (182) | GIFS Gratuits PJC

    2
    chutney30
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:03

    Super visite, sans personne sur les photos.
    J'adore la photo de ta chienne, qui semble poser.

    Bon début de semaine, qui j'espère sera ponctuée de belle balades.
    Gros bisous.

    1
    Harmonie32
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:15
    Bonjour ton chien fait une belle pose photo Bonne journée. Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :