• Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

    Nous quittons donc le village pour nous enfoncer dans les bois à la découverte de l'ermitage de la Devesa.

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Plus nous grimpons plus la vue est belle puis cachée par les arbres.

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Nous traversons des ponts, des rivières, nous grimpons de plus en plus et... aucun ermitage en vue.

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Plus aucune indication et au bout de 3 kms il faut nous rendre à l'évidence qu'on ne sait pas où se trouve cet ermitage !

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Nous commençons à trébucher de fatigue et de chaleur. Nous nous arrêtons souvent pour nous désaltérer et... pester !

    Nous croisons un bûcheron et va parler à un espagnol quand toi tu parles cette langue comme une vache normande !

    Il nous indique.... le chemin qui retourne au village !!

    Je suis fatiguée, j'en ai ras le bol et surtout je suis déçue car je suis du genre à ne jamais capituler.

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Mais vu notre état de lassitude après 8kms il est plus raisonnable de renoncer.

    Nous retournons au village, nous reposons un peu et trouvons une boulangerie qui fait exclusivement des muffins.

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

    Ben tiens on va se gêner !

    Castellfolitt de la Roca (seconde partie)

     

    Si l'une d'entre vous sait comment on atteint cet ermitage de la Devesa, je suis preneuse !

     

    A bientôt


  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 07:29

    Ѽ Bonjour ma douce

    Ѽ Je voyage sur ton blog

    Ѽ Pour te faire un coucou amical

    Ѽ Prenant le chemin de l'amitié

    Ѽ Qui nous va si bien !

    Ѽ Un bisou s'est envolé,

    Ѽ Sur ton coin com, il s'y est posé

    Ѽ Hier 17 h les travaux sont terminés

     Ѽ Rendez-vous le 2 nov avec L' EDF

    Ѽ Pour changer mon compteur de place

    Ѽ Je veux percer une porte à sa place

    Ѽ Pour me faciliter la vie ,voyons si cela se fera

    Ѽ Passe une excellente journée !

    Ѽ Gros bisous, ton amie 

    Ѽ Privé de photos aujourd'hui 

    ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥

    4
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:01

    re,

    très bel article ma belle , 

    passe une bonne soirée, gros bisous

    Didine 

    3
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 18:50

    Désolee je ne sais pas ...En tout cas ça me donne envie de vous rejoindre avec une carte détaillée c 'est trop beau ! merci pour ces photos je cours voir sur google bisous bisous et profitez bien !

     

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:03

    Aucune de comment trouver cet ermitage...mais les photos que tu nous montres sont justes magnifiques!

    Big bisous

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:27

    Désolée, mais je ne peux pas te renseigner et j'avoue que j'ai la flegme de chercher !!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :