• Camélas et sa chapelle Sant Marti (1)

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

    Il existe des endroits qui donnent l'envie d'y retourner et c'est ce que j'ai fait la semaine dernière accompagnée de ma belle-soeur et ma fille.

    Camélas est un village situé en Occitanie, dans les Pyrénées Orientales, dans la région des Aspres.

    Un petit village rempli de charme qu'il faut traverser pour se rendre à la chapelle.

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

     

    Nous nous éloignons du village pour emprunter un chemin qui nous mènera à la chapelle.

    Camélas et sa chapelle Sant Marti

    Ce sera pour un prochain article.

    A suivre

     

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:46

    Bonjour, oh j'adore tes photos de beau village, merci, gros bisou, prends soin de toi.

    10
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 21:32

    Bonsoir ,j'aime beaucoup ses ruelle étroite ça me rappelle le passé ,les grosse pierre ou les maison tiennent mieux que celle d'aujourd'hui .

    Bonne soirée Bisou

    9
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:35

    Bonjour 

    J'ai aimé te suivre dans les ruelles de ce village, pour arpenter certaines il faut être bien chaussé. Bon aprem  bises 

    8
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 12:32

    C'est vraiment très beau la traversée de ce village. Ruelles et jolies maisons de pierre. Puis je bade cette végétation abondante.
    Merci Ma Soso. Bises

    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:43

    Bonjour et merci pour le petit commentaire laissé sur un de mes blogs,

    Un joli village où il doit faire bon arpenter les ruelles, en plus personne en cette saison, c'est le graal!

    Belle journée et à bientôt!

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:32

    il est très joli ce village, on y est passés une fois, mais en vitesse, pas le temps de tout voir, e encore moins de monter à la chapelle, merci pour ces articles! gros bisous Soso. cathy

    5
    chutney30
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:38

    Tout à fait le type de village que j'affectionne !

    Vivement demain pour les photos de la chapelle.

    J'espère que tu vas beaucoup mieux.

    Belle Journée.

    Bisous.

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:41

    bonjour ma Soso, 

    quel joli village en pierres, je me régale. 

    Passe une bonne journée et j'espère que tu vas mieux. 

    Gros bisous, 

    Didine, 

    Bonjour les amies - Bonhomme de neige - Animaux - Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:15

    coucou c'est une belle balade Camélas est un joli petit village...on peux faire le circuit en passant après par Castelnou, le roc Majorque  c'est plus long mais ça vaut le coup...bon mercredi bises YVETTE

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:58

    Bonjour Sonia

    Merci pour la visite du village de Camélas, toute en pierres

    Bon mercredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:38

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :