• C'est l'été

     

    C'est l'été

     

    L'été est là, il a sonné aux portes à minuit pendant que le monde dormait.

    Ah bon c'était le printemps ces derniers jours ? Le coquin d'été a, je pense, pris de l'avance.

    Il n'empêche que la nature explose de joie, de couleurs, d'odeurs.

    C'est l'été

     

    C'est l'été

     

    C'est l'été

     

    On appelle çà une photo ratée, Nessy passait au même moment mais moi je l'adore ! 

    C'est l'été

     

    Un peu de fraicheur

    Arrosage automatique

     Ne criez pas au scandale de l'eau gâchée, il s'agit d'un canal d'arrosage fourni par la municipalité. Toutes les pompes sont reliées à ce canal qui vient de la rivière Le Tech. On paye une redevance annuelle même quand tout est à sec. On ne va pas se plaindre, la précieuse eau coûte si cher. 

    Par contre il existe la guerre de l'eau entre voisins et il faut mieux voir çà avec amusement. Moi parfois j'ai l'impression de voir un remake de "Manon des Sources". "Je te bloque tes tuyaux et moi çà coule plus vite".

    Ils sont vraiment spéciaux les gens.

     

    C'est l'été

     

    C'est l'été

     

    C'est l'été

     

    Un petit arrêt sur le pont du diable hier soir en ramenant Sindy chez elle.

    Il est impossible de se lasser de cette vue !

     

    C'est l'été

    C'est l'été

     

    C'est tout pour aujourd'hui

    C'est l'été

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:40

    Bonjour Sonia

    Comme Capucine, l astre Soleil toujours a son poste

    Petite averse qui a juste fait un arrosage

    un petit peu plus frais, mais notre compagne de juin sera là.

    Je viens te souhaiter un bon mercredi Amitiés Bérénice

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:04

    bon mercredi je reviens plus tard voir si tu as posté un article...cette nuit un petit pipi d'oisillon , pas de quoi arroser le jardin....et là le soleil est bien là...présent à son poste comme chaque jour..bises YVETTE

    7
    Harmonie32
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:51
    Quoi... Sindy habite seul au camping elle veut sa liberté pourtant elle la déjà avec vous deux. Donc si tu lui permet c'est qu'elle s'est se débrouillé seule, c'est donc super tes photos très jolie, tu as de la chance pour l'eau. Bisou
    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 13:58

    De jolies photos. La fraîcheur visuelle en voyant votre arrosage. Vous en avez de la chance d'avoir ce canal !

    Votre herbe est si verte!

    Chez-nous c'est de la paillasse, nous sommes sur la terre. Nous n'arrosons que ce que nous voulons garder en vie.

    L'été sera difficile je pense. Un gros bisou

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 13:48

    ah oui magnifiques ces papillons et photos et même le jet d'eau  et alors ce pont  waouh  merci bisous a+  

    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:48

    Bonjour ma Soso, 

    oui je suis tardive mais je préfère mon pc pour répondre aux copines 

    et comme je suis rentrée , je m'y attèle.  Ma tablette est hs , elle ne recharge plus snif . Je suis en admiration devant ta propriété bien entretenue et si verte. Oui les gens sont bizarres partout. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine 

    Gifs Bon Mardi Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:12

    Superbe ce papillon sur la lavande! je ne savais pas qu'il y avait ce système pour l'arrosage, je pensais que c'était réservé aux agriculteurs... gros bisous Soso. cathy

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:45

    Bonjour Sonia ah tu me fais rire car au jardin c'est pareil pour l'arrosage avec le canal ...la guerre de l'eau énerve parfois mon homme...mais il est vrai que ce système d'arrosage est  une bonne chose....je te souhaite un bon mardi et c'est aujourd'hui la fête de la musique..je t'embrasse Ton amie YVETTE

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:16

    Peut être une image de lunettes_soleil et texte Bonjour Sonia

    Billet plein de fraicheur, Merci à toi Bon mardi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :