• Bonne journée

     

    Bonne journée

     

    Pas de randonnées depuis dimanche dernier !

    Normalement cet après-midi j'en fais une, cela dépendra des conditions météorologiques.

    En attendant, et bien je n'ai que le lac à vous re et re et re montrer. Mais pour ma part, je ne m'en lasse jamais.

    Evidemment c'est toujours le même décor mais observez bien, la lumière n'est jamais la même, ce qui donne une autre dimension à chaque cliché.

     

    Bonne journée

     

    Bonne journée

     

    Bonne journée

     

    Bonne journée

     

    Bonne journée

     

    Bonne journée

     

    Bonne journée

     

    La chienne à Odile qui pour une fois s'est décidée à me rejoindre le matin au lac

    Bonne journée

    Je ne sais pas faire disparaitre les choses sur une photo parce que là la poubelle dans le décor ce n'est pas top ! 

    Bonne journée

     

    Bonne journée

     

    Bonne journée

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Juillet 2023 à 20:04

    Bonsoir Sonia,

    ils sont très beaux tes clichés. Les balades au bord de l'eau, je ne m'en lasse jamais. Suivant la couleur du ciel, la météo... les paysages sont toujours différents.

    Bisous, bonne soirée

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:39

    Bonjour Soso, je ne lasse pas de ton joli lac... j'ai hâte de retrouver mon étang et la mer, nous rentrons mi juillet....

    Belle fin de journée gros bisous 

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 15:49

    Bonjour ,tout est dit c'est juste magnifique .

    Bisou .

    6
    chutney30
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:50
    Il fait vraiment trop chaud pour les rando, à moins de partir très tôt ou aller en hauteur. Tu as raison, un lieu n'est jamais identique ; c'est la raison pour laquelle on ne s'en lasse pas. Je te souhaite une belle journée. Bisous.
    5
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:34

    Bonjour ma Soso, 

    je ne me lasse pas de "ton" lac , il est tellement beau. 

    Ici la pluie est annoncée pour l'après-midi et demain, 

    je râle je voulais faire mes vitres grrrr. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gif animé Bon Mardi avec mignon petit âne - les gifs animés de  dentelledelune

    4
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:51

    Bonjour Sonia ce lac est vraiment beau et cela a toutes saisons et a chaque jour, la luminosité n'est pas pareille..merci pour les photos attention cet après midi aux orages...sois prudente  bises YVETTE

    3
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:43

    Bonjour Sonia

    Je rejoints les deux commentaires

    Tout y est pour plaire et se faire plaisir pour une journée détente

    et les chiens qui batifolent, Bon mardi Amitiés Bérénice

    https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-214281/previsions-meteo-saint-paul-de-fenouillet-heure-par-heure voici la météo 

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:24

    C'est beau un lac sans la foule avec les pédalos, les jet-skys et les parachutes ascensionnels... juste les canards, peinards...yes

    La poubelle là au milieu c'est pas top, c'est sûr... mais c'est pour que les Bidochons la voient bien, dans l'espoir qu'ils jettent pas leurs sacs plastiques dans la nature...

    J'aime bien aussi les deux chiens-chiens qui jouent au ragondin ! happy

    Bisous et merci pour ces belles images de sérénité...

    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:06

    Tous les ingrédients y sont pour faire de ce billet le reflet d'une belle balade :)

    Merci Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :