• Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Voici la suite de notre journée à Barcelone. Il est tellement évident que nous n'en avons vu qu'un quart de cette ville ! Et je crois bien que les lieux les plus importants nous les avons zappés !

    Mais rien ne nous empêche d'y revenir et au moins nous saurons où aller en priorité.

    Il n'empêche que, je le répète, nous avons passé une excellente journée et au final c'est ce qui compte.

     

     

    Barcelone (seconde partie)

    J'ai oublié de vous dire dans la première partie que toutes les photos ont été prises avec des téléphones portables (le mien, celui de notre amie et celui de mon mari). Je ne voulais pas m'encombrer de mon appareil photo sachant que nous marcherions énormément sous la chaleur.

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Nous avons plus passé de temps à lever les yeux devant la beauté architecturale des bâtiments qu'à regarder droit devant nous. Ce qui a occasionné parfois des éclats de rire.

    Nous en avons pris plein les yeux et avons été, je pense, de parfaits touristes !

    Le retour au parking où attendait la voiture fut pénible et les derniers kilomètres se sont passés, pour moi, dans des grimaces qui ont eu le don de faire rire ma copine. Ah je vous assure que le dernier kilomètre je ne voyais plus rien et il ne fallait pas me parler !

    Et au final je peux affirmer sans me tromper que nous avons passé une merveilleuse journée.

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)

     

     

    Barcelone (seconde partie)

    Barcelone (seconde partie)

     

     

    Barcelone (seconde partie)

     

    Barcelone (seconde partie)


  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Septembre 2019 à 21:23

    bonsoir Soso , oui une ville qu'on doit visiter ! et là tu m'en donnes envie +++   waouh  j'aime !  et l'envers du décors eh oui ! c'est partout pareil !!!

    bisous belle semaine A +

    5
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:35

    ça me donne envie d'y retourner tes photos!!! gros bisous Soso. cathy

    4
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:42

    Bonsoir Sonia le principal c'est d'avoir aimé cette magnifique ville..et tu pourras y retourner , n'oublie pas de faire le par Guell...nous arrivond de rando et nous aussi on a passé une journée comme je les aime.bonne soirée...douce nuit amitiés YVETTE

    3
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:38

    Tres belle visite merci pour le partage. Je connais un peu Barcelone en effet on ne peut pas tout voir en une seule fois. C'est magnifique. Bonne journée et bon dimanche.

    2
    chutney30
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:43

    Barcelone est une ville magnifique, toujours en mouvement, dynamique, ouverte.

    C'est clair qu'il faut plus d'une journée. Vous avez eu un avant-goût; l'ambiance vous a plu et vous y retournerez. L'essentiel est d'avoir passé une excellente journée.
    Du coup, tu m'as donné envie, peut-être pour le 11 novembre (le week-end sera de ' jours, pour moi).

    Bon dimanche. Bisous.

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:39

    Et oui, Barcelone est une ville immense, magnifique et ... qui se mérite. Ce n'est pas en une journée qu'on peut la visiter, et le moindre site demande au moins 3 heures de visite. Mais bon, vous avez au moins "goûté" l'ambiance, c'est le principal. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :