• Balade dans l'Aude (suite)

     

    Balade dans l'Aude (suite)

     

    Après le parc des Dosses nous voici arrivées à Peyriac de Mer, un endroit que j'aime beaucoup.

    J'ai eu un problème avec mon objectif et mes photos étaient floues.

    J'ai donc navigué entre appareil photo et portable. Les photos ne sont pas top mais bon il parait que la perfection n'existe que pour les gens exigeants et moi je suis plutôt tolérante.

    Mais là honnêtement je ne peux rien faire de telles photos !

    Balade dans l'Aude (suite)

     

     

    Alors j'ai fait un montage où elles paraissent moins floues

    Balade dans l'Aude (suite)

     

    Balade dans l'Aude (suite)

     

    Balade dans l'Aude (suite)

     

    Balade dans l'Aude (suite)

     

    Balade dans l'Aude (suite)

     

    Balade dans l'Aude (suite)


  • Commentaires

    16
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:08

    Je n'en ai pas vu souvent des flamants roses, et encore ceux que j'ai pu voir, c'est de très loin ! Qu'ils sont beaux et gracieux ! Bises. FRANCOISE

    15
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:40

    magnifique, toujours un plaisir les flamants, merci!

    14
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 02:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sonia, Que ces flamands roses sont beaux, les seuls que j'ai vu se sont des flamands rouges à la Ménagerie. Alors tu vois ... Mon rêve d'en voir comme toi en liberté. Bonne journée, bises Véronique
    13
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:14

    Bonsoir magnifique photos des flamand roses .

    Bisou Bonne soirée

    12
    Mardi 12 Décembre 2023 à 17:18

    Bonsoir Soso

    Magnifique , quel bel article , les clichés sont superbes , on s'évade , quel dépaysement , merci pour le partage .

    Très bonnes vacances 

    Douce soirée la belle

    Gros bisous

    11
    Mardi 12 Décembre 2023 à 17:06

    bonsoir Soso , ah oui superbes photos de ces flamants que l'on aime beaucoup voir sur ces étangs et +++ !  et quel beau ciel  bisous belle semaine A + 

    10
    Mary normandie
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:18
    Hello l’ami il est beau ton blog je t’ai découvert chez Monique j’ai regardé ta vidéo tu vis dans un bel endroit moi je suis au bord de mer la Manche Granville gros Poutous
    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:10

    Quel beau spectacle.Quelle sérénité et quelle tranquillité.Tes photos dégagent une atmosphère positive !

    Bonne journée

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:00

    Bonjour ma Soso, 

    quelle belle sortie et une superbe nature. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon mardi!!

    7
    Capucine 66
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:10
    Coucou suis jamais allée..une idée pour une prochaine sortie..bises et bon voyage.
    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:07

    Bonnes vacances Soso profites bien.. Bisous

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:37

    Voilà un village où je vais régulièrement, d'ailleurs c'est une idée pour demain !

    On ne risquait pas de voir les bagues des flamants sur tes photos, y'a des jours où cela ne veut pas faire...

    Bonnes vacances

    Bisous

     

     

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:33

    Bonjour SONIA.. Je trouves tes photos très belles ,tu en demandes un peu trop ! Où alors il faut un appareil sophistiquer.

    Tu as toujours de belles photos sur ton blog ..

    Oui j’ai bien l’intention de mettre l’eau à la bouche à toutes mes amies ..

    moi je ne ferai pas ces plats vue qu’on est seuls tous les deux ..  Surtout soyez prudents sur la route ,Nous attendrons ton retour ..

    Bonne journée et gros bisous

    Monique ❤️❤️❤️❤️.. 

    3
    chutney30
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:15

    Merci d'avoir partagé avec nous cette magnifique balade dans un coin de l'Aude que j'aime beaucoup !

    Les photos des flamands roses me plaisent énormément !

    Bon mardi.
    De gros bisous.

    2
    Marie de nimes
    Mardi 12 Décembre 2023 à 06:37
    Vos copains flamands roses étaient au rendez-vous ,c'est ce qui compte et merci encore pour les photos du Canigou enneigé Une bonne journée à vous Mnoelle
    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 06:08

    Une très agréable page 

    Les belles sont en groupe 

    Les nuages sont faramineux dans ce beau paysage 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :