• Après-midi rivière

    Quelle belle chaleur en ce mardi après-midi !

    Nous décidons ma copine, sa fille et moi accompagnées des toutounes d'aller à la rivière, à quelques kilomètres à peine du camping.

    Un endroit que peu de gens connaissent. Donc peu de monde.

     

    Après-midi rivière

     

    Après-midi rivière

     

    Après-midi rivière

     

    Après-midi rivière

     

    Après-midi rivière

     

    Après-midi rivière

     

    Après-midi rivière

     

    Après-midi rivière

     

     

                                                                    A bientôt

     

    Après-midi rivière


  • Commentaires

    11
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:14

    Tout ce que j'aime ! le calme , la rivière , marcher dans l'eau et sur les pierres sans glisser si possible winktongue Nessy se régale ainsi que la chienne d' Odile ; bisous ici ma Soso kiss

    10
    Jeudi 25 Juin 2020 à 23:08

    ah, je m'y serais bien mis les pieds dans la rivière, quelle chaleur cet a.midi. Ils ont de la chance nos toutous, d'être chouchoutés comme ça ! Bises. FRANCOISE

    9
    Jeudi 25 Juin 2020 à 14:18

    Au moins vous étiez au frais et en plus c'est fort joli. Bisous Soso

    8
    Capucine66
    Jeudi 25 Juin 2020 à 13:05
    Bonjour par ces chaleurs..une trempette en rivière fait envie..bonne journée..bises,amicales
    7
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:17

    Coucou,

    superbe paysage et bel endroit pour se baigner. Merci de ce beau partage. 

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:04

    Tu dois ètre bien dans ce beau paysage et de la fraicheur.

    Bises et bonne journée.

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:03

    coucou Soso, 

    un très bel endroit pour ceux qui n'aiment pas la foule. 

    De très belles photos. 

    Passe un bon jeudi, gros bisous

    Nadine 

    gifs papillons animes

    4
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:23

    Oh si je pouvais mettre le soleil en conserve cela m'arrangerai bien, enfin on peut refaire des plats froids, tout ce que j'aime, rester à l'ombre avec un bon livre ,le pied !!!!je te souhaite une bonne journée  gros poutous 

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:57

    Bien sympas les bords d'une rivière quand il fait chaud dehors

    bpnne journée

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:39

    Rien de tel que l'eau pour se rafraîchir ! Nessy a apprécié ! bonne journée Soso gros bisous

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:03

    Toujours rafraichissant d'aller se baigner en rivière, j'aime bien ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :