• Quand on est entourés de lacs et bien on va au lac

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

    J'ai le choix du roi avec tous ces lacs mais j'avoue viser le lac des Bouillouses bien plus éloigné et je pense que je ne serais pas déçue.

    On verra çà au printemps.

    En attendant voici à nouveau un lac que je vous ai déjà montré :

                                         Le lac de Villelongue dels Monts.

     

    Quand on est entourés de lacs et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     

    Et comme je suis une personne absolument incorrigible voici pour terminer ce petit reportage ...

    Ame sensible ou susceptible ou manquant cruellement d'humour  s'abstenir !

    Je vous rassure on n'est pas obligé de me fréquenter ! 

    Quand on est entouré de lac et bien on va au lac

     


  • Commentaires

    17
    Mardi 20 Février à 19:59

    T'es juste une coquine !! et ça me plaît, j'aime pas tout ce qui est guindé !!!!smile

    Chez nous, pas de lac ou les étangs et plans d'eau sont souvent pollués. Nous aurions pourtant besoin de faire traverser ou faire faire des distances à NINYA, pour ces concours de rapports (chasse) qui arrivent . Depuis deux ans, nous participons aux concours sans entraînement à l'eau, jusque là ça a marché, la miss est passionnée et veut trouver l'apportable, donc elle fonce, et nage..... Nous ne prenons aucun risque concernant l'eau que nous ne connaissons pas. Bises.

    16
    Mardi 20 Février à 19:47
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Sonia,

    C'est tout simplement magnifique, tout ce que j'aime. J'adore ta dernière photo, c'est bien ce que je ferais aussi à certaines personnes, mais je n'ose pas lol !

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Ceci contient une image de :

    15
    Mardi 20 Février à 15:02

    hello sonia

    je voudrais te demander ton fonctionnement  SALON PRIVE

    j ai fait PAPOTAGE je t y ai invité mais que toi

    pour que tu m expliques l idée voilà je vais te mettre comment

    je compte faire besoin de conseil merci

      • Mardi 20 Février à 19:35

        Je viens de te répondre.

        Bonne soirée

    14
    Mardi 20 Février à 11:09

    jolie balade, et la vue sur le Canigou, superbe! le lac des Bouillouses, la fois ou l'on voulait y aller, l'accès était fermé... gros bisous Soso. cathy

    13
    Mardi 20 Février à 10:59

    Bonjour ma Soso, 

    encore un magnifique endroit, 

    j'ai rigolé en voyant ta dernière photo, 

    quand je fait ça à JM il me répond "un coup de pied au c.."

    et il le fait mdr. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    gifs bon mardi

    12
    Mardi 20 Février à 09:49

    u es vraiment la reine des lacs.

    Bises ma Soso

    11
    Mardi 20 Février à 09:49

    J'espère que l'on pourra protéger ces lieux et cet environnement humide pour maintenir la beauté des lieux. 

    Bon mardi

    10
    Mardi 20 Février à 09:48

    Très bel environnement 

    Moi j'ai adoré te suivre et comme tu as raison de profiter de ta belle région 

    Bonne journée 

    9
    chutney30
    Mardi 20 Février à 09:47

    Effectivement, tu ne sera pas déçue par le Lac des Bouillouses !! Il y a quelques parcours du plus simple au plus compliqué; le site est superbe !

    Les lacs près de chez toi sont aussi très jolis et offrent de belles balades.

    Bon mardi.
    Bisous.

    8
    Mardi 20 Février à 09:40

    Un lieu de bien-être et de beauté. On peut comprendre tes promenades.

    Bon, j'sais pas si je vais continuer à te fréquenter sale gamine  sarcastic !

    Allez je rigole. Bisous

    7
    Mardi 20 Février à 08:40

    Bonjour Sonia. Bien jolies photos. La promenade a dû être agréable. Belle journée à toi.

    6
    Mardi 20 Février à 08:36

    Bonjour ,un plaisir  de se promener par chez toi,il y a tout ce qu'il faut  belle nature .

    Bisou

    5
    Mardi 20 Février à 08:09

    bonjour Soso , ah oui ce que j'aimerais habiter près des lacs comme vous  !  moi j'aime +++++++++ ta série et votre balade  et les photos et  ....  wouaffe  et  en prime l'humour  hi hi  !  bisous belle semaine A + 

    4
    Mardi 20 Février à 07:54

    Bonjour Sonia

    Joli parcours vers ce lac découverte, ...

    Vous êtes mignonnes toutes deux, et Mya et Sindy

    Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mardi 20 Février à 07:43

    Ca fait plaisir de voir des lacs avec de l'eau dedans en cette période de sécheresse et t'as raison d'en profiter !

    Par contre, tu sais bien que j'ai aucun humour, donc j'sais pas si j'vais continuer à te fréquenter ! yes eek sarcastic

    Bisous quand même, mais hein...happy

    2
    Mardi 20 Février à 07:39

    coucou et bien moi je ne connais pas ce lac..il va falloir remédier à ça ...bises et bon mardi..je file chez le kiné..YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :