• Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

    Les pauvres chiennes ne sont pas beaucoup sorties avec ce temps pluvieux. Donc on a profité d'une éclaircie pour les emmener toutes les quatre au lac.

     

                                               QUATRIEME PARTIE

                                                   LE LAC ST JEAN

     

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

     

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie

     

    Le lac Saint-Jean entre les gouttes de pluie


  • Commentaires

    12
    Vendredi 10 Mai à 15:37

    Bonjour Sonia

    Toujours d aussi belles photos de ce lac 

    et les chiennes sont contentes de barbotées

    Je viens te souhaiter un bon apres midi Bérénice

    11
    Jeudi 9 Mai à 20:18

    Salut Sonia ,

    Une belle balade ,et du plaisir et du bonheur  pour les chiennes,

    on voit que tu penses à tout pour leurs Bonheur .Et les canards dans

    tout çà? pas tentées de s'en approcher ? Merci pour ce nouveau beau partage ,le lac est magnifique .Bonne fin de journée Bisou  -Lydia2022-

    10
    Jeudi 9 Mai à 17:26
    Hello Sonia vous êtes vraiment bien les chiennes et vous chez nous grand temps beau temps j’étais marcher au bord de lot il y a beaucoup de monde sur Granville gros bibi à bientôt
    9
    Jeudi 9 Mai à 16:53

    Les chiennes sont heureuses de retrouver le calme du Lac même si le temps est instable !

    Bon jeudi

    8
    Jeudi 9 Mai à 13:02

    bonjour Soso , waouh superbes photos et montages avec les chiennes !!! wouaffe wouaffe  caresses pour elles ...  et le lac St Jean est beau même sans le soleil  ! mais bon  hi hi  moi je préfère le soleil qui m'a tant manqué  , là j'ai du soleil ... mais je suis chez moi  hi hi  gros bisous a+ 

    7
    Jeudi 9 Mai à 11:25

    Bonjour ma Soso, 

    toujours belles les photos du lac et les chiens et famille. 

    Nous avons enfin le soleil jusqu'à paraît-il lundi , on verra . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    gifs bon jeudi

    6
    Jeudi 9 Mai à 10:50

    Elles ont l'air de bien s'amuser les chiennes! superbes photo du lac avec ces iris qui remplacent le soleil. gros bisous Soso. cathy

    5
    Harmonie32
    Jeudi 9 Mai à 10:06
    Bonjour très belle photos malgré le ciel gris. Si tu es revenue chez toi passe une belle journée Bisou
    4
    Jeudi 9 Mai à 08:34

    Tu m'as fait rire ! Tu parles des 4 chiennes que vous amenez au lac et sur la première photo du lac, on voit... 4 canards ! happy

    Ceci dit l'endroit est très sympa et les 4 pattes se sont fait plaisir !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 9 Mai à 08:38

        Je n'avais pas fait attention, du coup je ris avec toi LOL

    3
    Jeudi 9 Mai à 07:04

    Pas de manteaux pour les filles ! mais elles sont courageuses, elles ont fait trempette elles ! Les deux pattes sont restées prudemment au bord ! Bises. FRANCOISE

    2
    Jeudi 9 Mai à 06:40

    Tout le monde y est content 

    Belle balade Sonia

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :