• Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

    Donc, après l'île Renote, nous avons prolongé nos pas jusqu'à Ploumanac'h et son fameux phare Mean Ruz.

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Mon séjour breton (3)

     

    Nous avons passé notre dernière soirée avec mon père et le lendemain matin reprenions la route de la Normandie avec un arrêt....

    Chutttt 

    Ce sera dans un prochain article.

     


  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Janvier à 10:08

    La Bretagne ! que de souvenirs de vacances géniales !

    Un peu loin aujourd'hui et c'est bien dommage.

    Bonne semaine.

    Bisous

    11
    Dimanche 14 Janvier à 10:58

    Bonjour 

    Belles photos de la côte de granit rose, un coin de Bretagne que j'aime bien . Bon dimanche   bises 

    10
    Dimanche 14 Janvier à 10:42

    Belles photos de cette région, merci pour tes mots lors de ma pause, bisous et bon retour chez toi.

    9
    Samedi 13 Janvier à 16:41

    Une belle promenade hivernale en bord de mer. C'est joli et j'ai bien aimé cette chapelle protégée pae ces blocs de granit

    Bon samedi

    8
    Samedi 13 Janvier à 16:22

    bonjour Soso , ah oui magnifiques paysages avec un peu de neige en prime et ces rochers et le phare waouh on aime et on y était allés également ... bisous beau weekend a+

    7
    Samedi 13 Janvier à 11:58

    holala, le rêve continue, et ces petites taches de neige en bord de mer, c'est si beau! 

    6
    Samedi 13 Janvier à 10:31

    Bonjour Sonia

    Merci pour cette belle virée en Normandie Bretagne

    Il fait bien plus frais ce jour, un bon gel ce matin

    Rentrons du marché, peu de monde. Bon samedi Bérénice

    5
    Samedi 13 Janvier à 09:38

    Ouf, j'ai rattrapé mon retard dans ton séjour breton... un beau séjour d'ailleurs, même si le ciel n'était pas toujours bleu... sarcastic

    J'adore ce petit sentier de bord de mer, une balade plutôt cool !

    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 13 Janvier à 09:36

    Sauvage mais beau. Bon WK ma Soso.  Bises

    3
    Samedi 13 Janvier à 08:04

    BONJOUR MON AMIE Et bien elle est jolie la France que ce soit la Bretagne  la Normandie si nous  savons ouvrir grand nos yeux nous sommes comblés bon là nous on va franchir la frontière pour une petite excursion vers Montserrat depuis le temps que nous voulions y aller...je t'embrasse je fas aussi une coupure blog..Bon retour et a bientôt ton amie YVETTE

    2
    Samedi 13 Janvier à 07:59
    1
    Samedi 13 Janvier à 07:49

    Je te remercie pour cette virée 

    cela fait du bien 

    Merci Sonia

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :