• LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

    Notre second repas au restaurant se trouvait dans le charmant village de Llauro.

    Un restaurant un peu particulier comme je vous l'ai déjà écrit. Un menu unique qui change chaque jour. Il suffit d'aller sur leur page du web pour voir le menu de la semaine. L'assiette est copieuse et joliment décorée et surtout c'est hyper délicieux. Comme nous sommes de grandes gourmandes (sauf Sindy qui n'a pu finir son assiette et n'a pas pris de dessert) nous avons pris un succulent dessert.

    Même pas pris un gramme (bon ok 200gr) j'ai beaucoup marché ces 2 jours.

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

     

     

     

     

     

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    Après ces agapes, promenade digestive dans Llauro.

    Llauro est un vieux village bien pittoresque et joli. Mes recherches (car j'aime savoir ce que je visite) s'arrêtent à l'an 1279.

    Depuis il a évolué fort heureusement !

    En tout cas il offre une vue magnifique sur la plaine du Roussillon pour notre plus grand plaisir.

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

    Bon week end 

     

    LLauro, village des Aspres (et notre second repas au resto)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Lundi 26 Février à 17:34

    Bon début de semaine, bisou !

    18
    Lundi 26 Février à 10:57

    Ce restaurant me semble bien appétissant et la balade après pour la digestion est tout à fait appropriée je trouve...

    Je me le note et je me suis même inscrite au Facebook... Y'a plus qu'à !

    Bisous

    17
    Dimanche 25 Février à 22:03
    Hello Sonia c’est super ça fait du bien un bon repas une balade pour digérer la Normandie de la pluie de la pluie la route a été difficile j’ai beaucoup travaillé aujourd’hui à bientôt
    16
    Dimanche 25 Février à 04:16

    Coucou Sonia, 

    Waouu, même à cette heure matinale, les assiettes font bien envies, miam-miam..

    De plus un très joli village, pas mal de pierres qui donnent sont charme. 

    Et le minou, il est superbe. 

    Merci pour ce beau partage..

    Bon dimanche sous la pluie chez moi. 

    Bizouilles d’Marinette..

    15
    Samedi 24 Février à 20:20

    Bonsoir ,très beau ce village ancien,ton repas une assiette pour deux personnes  ou une .J'aurais pris que le dessert .

    Vous êtes tous les trois jolie en plus avec ce  jolie sourire .

    Bonne continuation en espérant que la pluie partira de chez nous pour atterrir la où tu es ,si ça arrive j"espère que tu ne m"en voudra pas car par chez nous sa déborde .

    Bisou Bonne fin de soirée

    14
    Samedi 24 Février à 18:55

    Avec un tel dessert que 200g....?

    bisous

    13
    Samedi 24 Février à 16:14

    Bonjour Sonia :) hummm miam miam ça à l'air bon tout ça he , on le laisse jamais du dessert naméo sarcastic .

    très joli ce village , il as l'air assez pentu happy , merci pour cet agréable , partage , amitiés d'Auvergne :) 

    12
    Samedi 24 Février à 14:17

    Re... Tu ne grossis pas parce que tu marches beaucoup, bravo, c'est important de rester en forme sans trop de formes eh eh. Vous vous faites plaisir, vous avez bien raison, on n'a qu'une vie et où serons nous demain, alors profitons ! Odile semble en forme? Et Sindy, petite puce différente, toujours rien de neuf malgré toutes tes recherches pour elle, son avenir? Ce village me plaît bien ! Je rattrape mon retard chez toi, ma soso, bon week end ! ❤

    11
    Samedi 24 Février à 10:39

    Bonjour Sonia

    Un joli village ou se promener, un repas typique et copieux, que demander de mieux pour passer une bonne journée.

    Je te souhaite un beau week-end. Bises.

    10
    Samedi 24 Février à 10:33

    il est joli ce village, ça grimpe, de quoi perdre les calories contenue dans l'assiette! ça à l'air bon d'ailleurs. gros bisous Soso. cathy

    9
    Samedi 24 Février à 09:53

    J'aime ces vieux villages qui ont une âme et qui sont beaux.

    et après l'effort ,le réconfort d'un repas qui semble identitaire....

    Bon samedi

    8
    Samedi 24 Février à 09:38

    C'est agréable ses promenades Bellerégion

    Bon wk ma Soso

    7
    Samedi 24 Février à 08:19

    bonjour à toutes les deux , encore une belle escapade et ce village est superbe  j'aime beaucoup  ! et en prime un minou  miaou miaou  gros bisous beau weekend A+  ici il pleut en gironde +++++   dur dur ???

    6
    Samedi 24 Février à 08:16

    Le moins qu'on puisse dire c'est que les assiettes sont bien remplies ! Et si en plus c'est succulent... ben on s'laisse faire ! yes

    Et merci pour cette visite, le village est superbe !

    Bisous et bonne journée

    5
    Samedi 24 Février à 07:59

    Une balade dans ce village 

    J'ai adoré  et oui tout comme toi j'aime aussi manger 

    Bisous 

    Merci 

    4
    Samedi 24 Février à 07:49

    BONJOUR Et oui les desserts sont succulents ....le village pas mal aussi une amie de la Sarthe y a une maison secondaire mais elle n'y vient plus très souvent...ma soeur c'est stationnaire je m'inquière pour elle ..bises et bon samedi YVETTE

    3
    Samedi 24 Février à 07:35

    Super petite sortie, tu as bien fait d'aller au restaurant, comme je te comprends!   Magnifique découverte de ce petit village. GROS BISOUS

    2
    Samedi 24 Février à 06:41

    Bonjour Sonia

    Effectivement le repas même unique et copieux et succulent

    Bien cette promenade digestive qui nous permet par tes photos

    de voir un bel endroit, bien propre, et cette fontaine, ....

    Pour te répondre, je comprends ton sentiment et compatis

    Je viens te souhaiter un bon samedi. une bonne journée Amitiés Bérénice

    1
    Samedi 24 Février à 06:34

    Coucou Sonia .. excuses moi j’ai répondu sur ton billet hier.. 

    Je n’étais pas réveillée.. donc tu iras voir .. 

    Tes photos sont magnifiques . Et le repas m’a l’aire bien bon .. 

    Bon week-end et bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :