• Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Il n'est pas facile pour moi de me dégager du temps pour faire courir les chiennes et surtout MYA qui sans ses promenades quotidiennes devient vite ingérable.

    Ma belle-fille travaille dans un restaurant. Elle bosse dur ! Alors le temps que nous sommes chez elle et notre fils, je l'aide du mieux que je peux et çà passe par la garde des petits-enfants.

    Aussi dès que possible je m'évade pour le plus grand plaisir de Miss MYA. NESSY, elle, devient "mémère" et aime bien rester au chaud.

    C'est donc par un matin assez frileux de temps normand que j'ai pris la direction du bord des berges de Saint Gaud.

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    C'est une balade très agréable entre champs avec vue sur la vallée boisée, tout çà au bord de l'Iton, la rivière normande.

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive

     

    Le séjour en Normandie - Promenade digestive


  • Commentaires

    11
    Mercredi 3 Janvier à 12:53

    des fleurs, de cygnes et de l'eau, cet endroit est charmant!!! j'espère que tout le monde s'est bien remit de l'intoxication!!!

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:57

    Bonjour Sonia.. j’espère que tu vas bien ,car je ne te vois plus et pourtant tu nous montres toujours de belles photos .. 

    Oui je sais peut être as tu du mondes à la maison pour les fêtes ,alors je te retrouverai après j’espère.. En attendant je te souhaite une bonne journée et un excellent réveillon .

    Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    9
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:04

    Bonjour Sonia 

    Je viens te souhaiter un bon jeudi et

    te dis à l année prochaine Bérénice

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:33

    Mya est comme Ninya ! Elle a besoin de se dépenser, et c'est très bien, ça nous force à bouger malgré tout même si nous n'en avons pas envie. Gros bisous. FRANCOISE

    7
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:08

    merci Soso pour les photos nature qui me font voyager !!  j'aime ++++ les bords de l'eau  et les cygnes et +++ wouaffe wouaffe  gros bisous belle fin d'année a+ 

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:36

    Ah oui une promenade agréable et ces cygnes sont superbes.

    Bonne journée

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:47

    J'espère que tu as passé un bon Noel en attendant le 1 er janvier.

    Je t'embrasse

     

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:22

    Bonjour Sonia

    Jolie balade plaisante avec Mya, et les cygnes qui vous suivent

    Je viens te souhaiter un bon mercredi Bonne journée Bérénice

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:08

    bonjour merci pour ce dépaysement cela change de notre Vallespir  bonne journée bises YVETTE

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 06:20

    Très plaisant de te suivre ce matin 

    Ce cours d'eau paisible est le royaume de ce couple en plumes blanches 

    Bel horizon sur l'océan vert 

    Merci pour le bienfait du jour 

    Bisous

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 06:14

    Bonjour ,très jolie endroit toujours de belle photos ,

    mais j'espère que tu as mis un manteau très chaud ,

    nous ne sommes pas gâter en  en éclaircie ni  soleil..

    Bisou a tous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :