• Le pont du diable

    Le pont du diable

    Il y en a plusieurs "pont du diable".

    Celui-ci se trouve au bout de ma rue, je passe dessus bien souvent. J'ai eu envie de vous le montrer tel que mes yeux le voient. En effet je ne transforme jamais mes photos sauf le cadrage.

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

    Le pont du diable

     

     NB : Je dois vous dire que depuis quelques semaines je ne reçois plus les notifications, ni lorsque vous postez un nouvel article ni quand vous mettez un commentaire sur un de mes articles. Si je ne vais pas voir de moi-même, je ne le sais pas. Donc si parfois vous m'avez posé une question et que je n'y ai pas répondu, veuillez m'en excuser, c'est que je ne suis pas retournée sur l'article concerné.

    Merci de votre compréhension (oui çà semble très solennel mais je ne veux pas que vous croyiez que je vous néglige).

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sonia, Il est superbe ce pont du Diable. Tu sais pourquoi il se nomme ainsi ? Bon début de weekend, bises Véronique
    15
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:45

    Bonsoir ,très belle photos les ponts sont vraiment beau,

    mais vous deux vous êtes magnifique .

    Bisou a tous .

    14
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 19:59

    Bonsoir 

    Joli ce pont du diable, un nom donné aussi à d'autres ponts . Quand je suis allé dans les P.O je n'ai pas visité Ceret dommage, en 15 jours on ne peut pas tout voir ? Les premières neiges apparaissent sur les crêtes. Bonne soirée   bises 

    13
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:56

    bonsoir Soso , ah oui ce pont est magnifique et les 2 également !  et avec les montagnes derrière  waouhh     on dirait à Céret ?   merci bisous belle fin de semaine a +   ps :  oui ça fait des semaines que ça ne fonctionne plus ,  j'ai marqué dans 1 article  , ils ont plein de pbs  alors ils ont supprimés  pour ???   dur dur    , dans interaction  , le menu ekla tu as commentaires ...

      • Sonia
        Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:14
        Oui Ceret
    12
    Marie de nimes
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:08
    Marguerite Duras a bien raison Bien belle image de votre couple ,merci pour les photos du Canigou enneigé,on voit aussi le bas niveau de la rivière Amitiés Marie Noëlle
    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:35

    Superbe la présentation de ton pont ! .... et vous êtes bien beaux tous les deux avec vos filles à poils. Bisous Soso

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:19

    Coucou Soso

    Ils sont magnifiques ces ponts , j'adore le premier , c'est celui ci qui appartient au diable ?he

    De superbes photos de ta belle région , tu as de la chance d'avoir des vues aussi belles .

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:08

    Un très beau pont avec une architecture remarquable.

    Merci de ce partage

    Bon jeudi

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:13

    Un joli pont du diable... mais j'en vois plusieurs ! C'est sur lequel qu'y a le diable ? happy

    ça fait un bout de temps qu'on ne reçoit plus les notifications pour les coms, par contre je reçois toujours celles pour les articles... espérons que ça dure !

    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:12

    BONJOUR Joli pont que moi aussi j'aime , je file au marché  ,,, bon jeudi bises YVETTE

    6
    chutney30
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:21

    Chaque région, chaque département a son "Pont du Diable", celui-ci (que je connais) est très joli !

    Ne t'inquiète pas pour les notifications, je n'en reçois pas non plus. Il ne faut pas se poser de questions, c'est ainsi, une bizarrerie !

    Bon jeudi !

    Bisous.

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:00

    Bonjour ma Soso, 

    un très beau pont ! 

    je ne reçois plus les notifications non plus depuis 2-3 mois , les newletters, je reçois . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Hello bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:30

    Bonjour Sonia

    Joli pont du Diable, il s habille en Prada ....

    et vous en duo et les chiennes sont contentes.

    Comme toi, je ne reçois plus les notifications, depuis un bon bout de temp

    Je viens te souhaiter un bon jeudi Une bonne journée Amitiés Bérénice

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:25

    Il est beau ton pont du diable 

    J'aime l'ambiance automnale 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :