• L'année 2023 se termine

     

    L'année 2023 se termine

    Et elle s'est très mal terminée pour ma famille et moi-même puisque entre un et deux jours après le réveillon de Noël nous avons tous subi, sauf les petits-enfants, une grave intoxication alimentaire qui a conduit la plus faible aux urgences, emmenée par le samu dans un sale état.

    Au moment où j'écris cet article, nous allons beaucoup mieux. Quelques uns ont encore des nausées mais plus aucun danger. OUF !

    Oui mais le réveillon du jour de l'An arrive et honnêtement je n'ai vraiment pas envie de manger ! C'était hyper violent et j'ai eu très peur, pas pour moi mais pour ceux qui ont été au plus mal.

    Les petits ont été épargnés car ils n'avaient pas mangé comme nous. Fort heureusement sinon je pense qu'ils auraient été hospitalisés.

     

    L'année 2023 se termine

     Peu de sorties en raison de notre état.

    L'année 2023 se termine

     

    L'année 2023 se termine

     

     

    Et voilà l'année 2023 va laisser sa place à celle de 2024 que j'espère bien meilleure dans le monde entier.

     

    Nous sommes encore pour quelques jours en Normandie. 

     

     Je vous dis à l'année prochaine pour les bons voeux.

    Passez un excellent réveillon et ne m'en veuillez pas de ne pas passer chez vous, je suis lasse. Et c'est très rare vous en conviendrez...

     

    L'année 2023 se termine


  • Commentaires

    14
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:33

    Aïe aïe, pas bon ça intoxication alimentaire... heureusement sans gravité au bout du compte, mais ça gâche un peu le plaisir ! sarcastic

    Cool pour la suite, faut attendre que l'estomac revienne à sa place... 

    Bonne fin d'année quand même, et en super forme pour attaquer la nouvelle année qui nous fait de l'oeil, avec des promesses de santé et de réjouissances merveilleuses et infinies (ben ouais, soyons z'optimistes !)

    Bisous et au plaisir de se revoir bientôt y m'semble... 

    13
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:25

    Ouille je compatis largement car j'imagine ta peur vis à vis des personnes avec toi, soignes-toi bien surtout, gros bisous.

    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour Sonia,

    C'est en allant chez Nouchka que j'ai trouvé votre blog.

    Avez vous mange des huîtres?

    Car c'est en mangeant des huîtres que j'ai fait en 2010 une grave intoxication  alimentaire..Deux jours de nausées et fièvre.. Je n'en mange plus depuis ni de coquillages..fini.

    J'espère que vous êtes tous bien rétablis.

    Je vous souhaite une bonne année 2024.

    Amitiés. 

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:45

    C'est le problème des fètes de fin d'année.Tout va bien maintenant tant mieux

    Bonne fin d'année ma Soso

     

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:49

    Bonjour Sonia… Ouf heureusement que tout rentre dans l’ordre mais vous avez du avoir très peur . 

    Oui en effets je n’avais pas vu ton article et je m’en excuse mais comme toi beaucoup d’ennuis en ce moment .. Mes deux fils  sont en attentes de résultats et pas très très encourageants.. j’ai surtout peur pour mon aîné  quoi que le plus jeune c’est guère mieux mais plus d’espoir pour le soigner .. Drôle de fin d’année aussi ..  Ces jours ci nous ne ferons rien nous sommes tout seuls alors  je ne fais rien .. 

    Je vous souhaites un bon rétablissement  et vous présente à toi et à tes proches une excellente année de bonheur et surtout de santé 
    Gros gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:51

    Je compatis Soso, j'ai été intoxiquée l'année dernière et j'ai été malade jusqu'au mois de septembre, je me remets difficilement, j'ai beaucoup maigri...

    Meilleurs voeux pour toi et ta famille, gros bisous

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:47
    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:32

    BON RETABLISSEMENT A TOUS....bisous YVETTE

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:14

    reposez vous bien tous, ne mangez pas trop (mais vous ne devez pas avoir faim). Heureusement, tout se termine à peu près bien, ouf !! Bises. et à bientôt. FRANCOISE

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:27

     Bizarre mais heureusement cela se termine .Huîtres?

    Tu nous dira et aussi pour celle  qui a été emmené par les pompiers.

    Réveillonnez simplement ce 31 car de toutes les façons vos estomacs n'en voudront pas plus!

    De gros bisous

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:21

    Bonjour ,et oui  qu'avez vous manger ?ES ce que sa venait du traiteur  ou des rayons surgelée en parlant de la viandes  bien sur .

    Sur Marmiton ils en ont parlé  des aliment a ne pas acheter .

    Bien tout est rentré dans l'ordre ,la société veulent tuer le peuple a petit feu avec souffrance .

    Bisou prenez soin de vous tous

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:49

    Coucou Ma Chère Soso,

    Cela arrive assez souvent au moment des Fêtes. Une intoxication alimentaire peut être grave et laisse flagada.
    Bon rétablissement à la petite troupe. Que l'année 2023 se termine le mieux possible. Bisous

    2
    Marie de nimes
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:03
    Prenez soin de vous c'est épuisant ,de plus bonne chance pour composer des menus , heureusement les enfants 'ont pas mangé comme les grands , à l'an prochain et à bientôt vite de vos nouvelles Marie Noëlle
    1
    Chutney30
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:02
    Je ne sais pas quel aliment a pu engendrer cette intoxication, mais quelle frayeurs, en plus de l'inconfort de la situation ! Heureusement, plus de peur que de mal ! Tu as raison cela ne donne pas envie de repartir sur un repas plus riche que d'habitude pour clôturer l'année ! Prends soin de toi. A l'année prochaine ! Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :