• Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

                                                   Seconde partie : On arrive à l'ermitage

     

    En sortant du sentier, nous arrivons sur une large piste en terre assez plate.

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

    Ca grimpe !

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    On arrive au but 

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

     

    Un dernier effort

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    On rattache Mya

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

     

    On a bien mérité un goûter et surtout boire !

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)

     

    A suivre ...

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°1)


  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:22

    Re... Bluffée par votre courage, votre énergie, votre détermination et vos beaux sourires, félicitations ! Ce site est magnifique, non mais quelle vue! Vous êtes rayonnantes dans l'effort, mère et fille, très belles ! 

    8
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:48

    BONJOUR Sonia magnifiques tes photos je connais bien as-tu vu le gardien du site?  retour d'Andorre mais pas que des bons souvenirs bises YVETTE

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:13

    J'adore les petits sentiers et les vieilles pierres! tu es ravissante avec ton loulou. Bon dimanche à toi. Oui pour te répondre à mon billet du jour, j'ai eu une idée de génie, pour une fois je suis fière de moi. GROS GROS BISOUS

    6
    Samedi 24 Septembre 2022 à 11:32

    Coucou ma Soso,

    Tu sais que je lis mais ne commente pas souvent, pourtant là, j'ai envie de commenter ce joli sourire de Sindy, c'est génial ces balades que vous faites entre mère et fille. Bien sûr c'est bien aussi quand tu pars avec tes ami(e)s, mais je pense que vous retrouvez doit être un bien jolie moment pour toutes les deux.

    Merci encore pour tes partages de balades et photos... Je serais "en bas" mi-octobre pour une dizaine de jours wink2

    Gros bisous.

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:34

    le sourire de Sindy est un vrai plaisir! ça grimpe drôlement, ça doit faire du bien d'arriver, mais quelle vue d'en haut, c'est magnifique! gros bisous Soso. cathy

    4
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:05

    Coucou Soso,

    Dès ton premier cliché je te dis BRAVO. La prise de vue et les couleurs sont très bonnes.

    J'aime aussi celle du dernier effort (la N°9)

    Tu vois qu'elle est bonne ta Mya et que vous allez pouvoir partager des moments ensembles qui n'appartiendront qu'à vous deux.

    Elle sait vous attendre et son coup d'oeil en dit beaucoup.

    Je suis contente pour toi. Bises

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:02

    Bonjour Sonia

    Balade faite au bon moment, ni trop chaud, ni trop froid

    moins de passage aussi, Bien chaussées c est bien

    La piste est longue par rapport au sentier, mais tout aussi pittoresque

    Je viens te souhaiter un bon samedi Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 07:27

    bonjour ma Soso, 

    quel beau billet et sindy semble apprécier 

    les randos à voir son sourire. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 07:13

    Bonjour très belle randonné , j'ai fais pareil dans la montagne de mon mari,  en regardant tes photos ,on dirait que j'y suis ,mais quand il fait trop chaud ,c'est trop fatiguant .

    Belle journée a toi et à ta famille ,ta fille toujours souriante .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :