• Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

    Une promenade d'environ 8 kms sur les hauteurs de St jean jusqu'à Vivès, sous un soleil un peu timide et un peu de vent mais avec un immense plaisir de voir ce magnifique panorama.
    Evidemment je vous en fais profiter.

                                                               Bonne balade !

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès

     

                                                                C'est fini ...

     

    Entre St Jean Pla de Cors et Vivès


  • Commentaires

    23
    Mardi 5 Mars à 17:55

       J'aurais du aller habiter à Saint Jean en 1994 ,enfin ds ces eaux la mais mon compagnon a été tabassé par des jeunes et il en est mort quelques temps aprés!

    bisous

    22
    Mardi 27 Février à 03:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sonia, Quel chance tu as, un beau ciel bleu et des routes sans boue. Belle randonnée et jolies photos. Bonne journée, bises Véronique
    21
    Lundi 26 Février à 23:14

    Bonsoir Sonia .. 

    Je suis toujours émerveillée par tes belles balades et surtout ces magnifiques photos .. 

     

    Ton ange gardien te suis bien ,avec lui tu es tranquille.. 

    Oh comme j’aimerais pouvoir me balader comme cela …mais pas avec mon homme il ne veut plus marcher il dit que je vais trop vite pour lui .. 

    Enfin je ne veux pas le changer à notre âges.. 

    Encore merci pour ce beau billet .. Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    20
    Lundi 26 Février à 21:47

    Bonsoir ,trop beau tes randonnée malgré le sol très sec .

    Chez nous on grelotte  pluie pluie j’essaie de soufflé ses nuages gris pleine d'eau pour de l'envoyer  pour qu'il tombe sur ta terre si sec  mais mon souffle est très faible donc les nuages reste ici .

    Bonne nuit Bisou

    19
    Lundi 26 Février à 20:00

    Encore une belle balade champêtre et sous le soleil !!!On échangerait bien un peu de notre pluie contre quelques belles journées ensoleillées. Bises. RANCOISE

    18
    Lundi 26 Février à 14:23

    C'est beau, mais ça semble bien sec!

    17
    Lundi 26 Février à 13:45

    Coucou Soso

    Que c'est beau , tous ces sites sont de toute beauté !

    Magnifiques tes clichés , comme toujours 

    Très bonne journée

    Bisous

    16
    Lundi 26 Février à 13:10

    Coucou ma soso,ça fait du bien de voir ce bleu,ces cactus,ces jolis paysages,c'est la tempête chez nous,le ciel gris pouah ! Les chiens ,la tête dans la gamelle,j'adore !

    15
    Lundi 26 Février à 12:17
    Hello Sonia magnifique reposant joli comme j’aime j’adore la photo avec les deux chiens ça rigole pas elles ont dû galoper dur gros Poutous
    14
    Lundi 26 Février à 10:49

    Quel décor cette rando! et le petit village à l'air joli aussi avec ses ruelles en pierres! merci pour la balade. gros bisous Soso. cathy

    13
    Lundi 26 Février à 10:42

    Je viens par hasard et je m'aperçois que tu as publié plusieurs articles.

    Je ne reçois plus tes news ! Grrr...

     

    12
    Lundi 26 Février à 10:32

    Bonjour ma Soso, 

    wouah la belle balade, je me suis 

    encore régalée. 

    Passe une bonne journée, gros bisous pluvieux, 

    Didine

    Épinglé sur Bonne journée gif

    11
    Lundi 26 Février à 10:20

    Coucou Sonia, 

    Comme l'air doit être bon à respirer dans cette belle nature. 

    J'ai l'impression d'y être..

    Cela doit être relaxant et agréable. 

    De très jolies photos que tu nous fait découvrir et partager. 

    Bonne journée et profite bien. 

    Bizouilles d’Marinette..

    10
    Lundi 26 Février à 09:57

    Bonjour 

    Une belle balade nature, le panorama est magnifique.

    Bonne semaine   bises 

    9
    Lundi 26 Février à 09:51

    Je ne sais quand tu as réalisé ces photos mais la sécheresse est de mise. J'ai vu que vous avez eu des précipitions j'espère qu'elles seront bénéfiques.

    Bonne semaine

    8
    Lundi 26 Février à 09:30

    Coucou Soso,

    Une très jolie série et ces vues sont vraiment belles à voir.

    Tuas même fait un charmant montage avec les deux fleurs.
    C'est un plaisir de commencer une nouvelle semaine en venant te visiter.

    Bisous Soso

    7
    Lundi 26 Février à 08:50

    Bonjour Soso , merci pour ton com  ...  et là je voyage avec vous dans cette nature si belle  et la photo 3  waouhhh  avec le chateau  ... gros bisous belle semaine A +   

    6
    Lundi 26 Février à 08:44

    Le soleil est présent et donc la journée propice à la randonnée tant Pour toi que pour les chiens. Jolie vue sur les montagnes environnantes et les vignobles .  Ne connaissant pas ce coin, je suis allée chercher sur G^^gle pour le situer dans les P.O.

    Bonne journée.

    5
    Lundi 26 Février à 08:28

    Voilà une belle balade qui semble assez facile, avec peu de dénivelés... donc à faire sans modération ! lol !

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 26 Février à 08:19

    Bonjour Sonia 

    Extra et beaux paysages sur ton chemin 

    J'adore la luminosité 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Lundi 26 Février à 07:56

    BONJOUR Belle rando que j'aime faire pas trop de dénivelé ...et sympa bises et bon lundi ton amie YVETTE

    2
    Lundi 26 Février à 06:59

    Bonjour Sonia

    Soleil timide tu crois ? il est bien là, bien accroché

    Jolie balade accompagnée de belles photos merci à toi

    Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

    1
    Lundi 26 Février à 06:41

      Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :