• Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Nous voici enfin au sommet de notre ascension.

    Bon maitresse tu arrives oui !

    Boucle du pic Aubeill (suite)

    Quelle vue !

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Il est plus de 16h30, après un arrêt goûter/boisson et surtout désaltérer Mya, nous prenons un chemin de traverse, le temps s'assombrit, nous sommes en montagne.

    Tout le reste du parcours se fera en une bonne heure mais il m'aura fallu beaucoup de patience pour ne pas jeter l'éponge. Un petit chemin étroit et caillouteux, chaque pas est une douleur vive (je ne me plains pas, je relate) au pied qui a eu il y a quelques années une triple fracture.

    Je me tais, je serre les dents mais je profite encore et encore ayant tout à fait conscience de l'immense chance d'être là.

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    On dit que les chiens sentent le danger. Mya accélère le pas et se retourne souvent comme pour nous dire "dépêchez-vous"

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    Quelques gouttes de pluie nous font avancer sans plus trainer.

    Pourtant c'est encore tellement beau que je ne peux m'empêcher de dégainer mon appareil photo.

     

    Boucle du pic Aubeill (suite)

     

    La fin ce sera pour... lundi

     

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 02:39

    Un paysage étonnant et toujours  personne en vue !

    Tu as dû bien souffir !
    Merci pour ces partages d'aventure :)

    Bises et bon courage pour la semaine qui reprend son cours !!!

    Sosolune

    9
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:31

    Bonjour

    Les efforts pour arriver au sommet sont récompensés le point de vue est magnifique ! Superbes photos, bon dimanche   bises 

    8
    Dimanche 12 Mars 2023 à 07:11

    Elle est trop bien ta Maya, super chienne! C'est agréable de balader chez toi, j'adore les sommets la vue est imprenable! Merci à toi pour ce beau partage et bon dimanche. Nous hier nous étions sur Marseille pas de balade dans la nature, je vais me rattraper pour faire sortir au moins Léo, Java m'a fait faut bon hier et je l'ai chercher plus d'une heure avant de partir sur Marseille la coquine. BON DIMANCHE ET GROS BISOUS

    7
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:40

    Bonsoir ,es ce que tu mets ton G P S  quand tu pars en montagne ,quand tu fais toute tes randonné ? si non tu devrais .

    Bon repos Bisou .

    6
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:36
    Bonjour Sonia ! Merci pour ce partage, ne t'aventure pas trop ,le mois de Mars est trés capricieux ,le temps peut sérieusement changer à tout moment Bonne Journée à vous trois ! Amitié - Lydia 2022-
    5
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:14

    que c'est beau! un coup de coeur pour la photo avec le Canigou et la ruine, avec ce ciel, c'est superbe!!! gros bisous Soso. cathy

    4
    chutney30
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:06

    C'est vraiment superbe !!

    A lundi pour la fin, vivement !

     

    Bon week-end !

    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:51

    Bonjour ma Soso 

    wouah quelle beauté ! mais dur dur l'ascension , 

    je n'aurais pu vous suivre ! 

    Passez un bon week*end, gros bisous

    Didine

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:16

    COUCOU Sonia jolie ta balade...et oui mieux fallait accélérer le pas , parfois le  temps change vite ..ce matin déjà 17 degrés la journée s'annonce belle bises YVETTE

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:03

    Bonjour Sonia Mya a eu raison de vous faire accélerer

    Toujours de beaux paysages dans ce coin et de belles photos 

    Sur qu aujourd hui ton pied fracturé a besoin de repos. Repos ce jour ...

    Bon samedi, vent et soleil. Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :