• Bégur (FIN)

                                                   ARTICLE PROGRAMME

     

    Après le centre historique de Bégur, nous avons continué d'avancer et avons découvert sur les hauteurs un château.

    Sauf que nous étions vraiment très fatiguées. Nous venions de faire 3 heures de rando avec pas moins l'équivalent de 34 étages. Nous avons donc continué jusqu'à la limite du centre. Et nous n'avons pas été déçues !

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    Bégur (FIN)

     

    A la sortie de la ville, une vue magnifique 

     

    Bégur (FIN)

     

    Et pour finir, une pointe d'humour

     

    Bégur (FIN)


  • Commentaires

    8
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:45

    J'arrive un peu tard, hier j'étais justement à Arles-sur-Tech où j'ai été voir Maman et suis rentrée crevée ! Magnifique ce village de Bégur et j'adore la photo avec la statue ... Plein de bisous.

    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 22:38

    coucou

    Magnifique village calme comme j'aime ! et jolie la statue pardon le trio .happy

    tu es bien rentrée en Normandie ?

    Bisous

      • Sonia
        Vendredi 25 Octobre 2019 à 22:43
        Oui oui
    6
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:51

    bonjour Soso , ah oui ça c'est un très beau village ! j'espère qu'on pourra y aller ... car moi ces maisons et ces murs en pierres comme ça j'aime beaucoup ! et la 9  waouh  magnifique !! et après  hi hi  superbe la photo avec la statue  hi hi gros bisous à toutes les deux  ... bon weekend  a+

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:54

    il est vraiment beau ce village!!! merci! gros bisous Soso. cathy

    4
    Yvette
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:38
    Bonjour Sonia..ah Begur nous,allons y retourner bientôt..j adoore..et ta,derniere photo est très cool..amitie
    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:04

    Coucou Sonia

    C'est vraiment magnifique, j'adore. 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:40

    ❤️ Bonjour SOSO

    ❤️ Je vois de la lumière chez toi

    ❤️ Je me suis permise d'entrée

    ❤️ Pour te faire un coucou pour la journée

    ❤️ Hier le soleil est revenu ouf

    ❤️ Ici ça ne dure jamais  hihihihi

    ❤️ Amitié bisous de ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :