• Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

    Plus on grimpe plus c'est beau et plus j'avais le souffle coupé !

    Et encore une fois je me suis maudite de n'avoir pas pris mes bâtons restés bien sûr dans le coffre de la voiture.

    Mais OH purée que la nature est belle, que la France est magnifique quand on ne regarde que sa générosité dans ce monde en perdition de tout repère normal.

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)

     

     

    Arrivées là haut la splendeur de l'abbaye que vous pourrez voir dans un prochain article...

     

    Abbaye Saint Martin du Canigou (suite)


  • Commentaires

    19
    Jeudi 14 Mars à 16:21

    Bonjour Sonia…

    Rassure toi j’étais comme toi je n’aimais pas les vieilles pierres ,et tous ces vieux châteaux ,et comme toi j’en raffole…

    Oh je n’ai pas mis toutes les photos j’en ai trop pris.. , c’était dimanche 10 mars . Maintenant j’emporte ma tablette car les photos sont plus grandes pour le blog .. 

    Meri pour les tiennes elles sont superbes, tu es une AS de la photo..  Merci d’être passée sur ma page c’est très gentil à toi .

    Bonne fin d’après midi et je t’envoies une envolée de bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    18
    Jeudi 14 Mars à 05:51

    Bonjour Sonia, Et bien je te dis bravo, tu nous as fait découvrir de beaux paysages aussi et je te trouve bien courageuse! J'ai lu aussi ton article ci-dessous tu as traversé un joli hameau de maisons c'est magnifique. Je vais revenir te voir encore dès que les petits sont à l'école car j'ai oublié un article. ENCORE BRAVO. GROS BISOUS

    17
    Mercredi 13 Mars à 20:23

    Bonsoir n'oublie pas tes bâton la prochaine fois tu pourrais faire de mauvaise rencontre comme des serpents ou couleuvres .

    Très beau paysages .

    Bisou a tous

      • Mercredi 13 Mars à 20:35

        Un bon conseil selon certains endroits celui ci plutot

        difficile peu probable dans ce coin, ou il y a toujours du passage

    16
    manite 85
    Mercredi 13 Mars à 19:38

    j'adore tes bancs,je m'y pose avec toi et je profite de ta balade,énormes bisous  manite 85

    15
    Mercredi 13 Mars à 16:05

    Quel endroit magnifique et sauvage ! Je suis allé dans ce coin que j'ai trouvé très agréable

    Merci du partage

    Bonne soirée

    14
    Mercredi 13 Mars à 13:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sonia, Oui c'est tout simplement magnifique. Comment rester insensible à tant de beauté ? Merci Sonia pour tes beaux clichés. Bon après-midi, bises Véronique
    13
    Mercredi 13 Mars à 13:19

    Coucou Soso

    Oh ! Ma pauvre , sans bâton ce fut forcément plus difficile , mais , les efforts valaient vraiment le coup , que c'est beau !

    De superbes clichés en partage , un pur bonheur pour la vue .

    Excellente journée

    Bisous

    12
    Mercredi 13 Mars à 13:01

    J'ai lu en dessous toutes tes difficultés, alors bravo pour cette randonnée et merci de nous la partager.

    Et oui, la nature est belle si on sait la regarder et l'apprécier.

    Bisous. Aline

    11
    Mercredi 13 Mars à 12:54

    Belle nature montagnarde que tu partages merci car je ne l'ai vu que de loin le Canigou en revenant d'Espagne tout près. Bisou

    10
    Mercredi 13 Mars à 09:53

    holala oui, c'est vraiment beau!!!! merci!! gros bisous Soso. cathy

    9
    Mercredi 13 Mars à 09:19

    Que je voudrais ètre a la place de ta chienne pour faire de belles promenades en ta compagnie  et surtout pouvoir marcher.

    Bises ma Soso

    8
    Mercredi 13 Mars à 09:17

    Bonjour Sonia

    C'est effectivement très beau, et tu nous donne envie de t'y accompagner yes.

    J'ai vraiment hâte de retourner dans les Pyrénées l'été prochain. Cette fois-ci ce sera à Urdos dans la vallée d'Aspe. Si tu as des renseignements sur ce qu'il y a à voir dans ce secteur, n'hésites pas à me conseiller.

    Je te souhaite une belle journée. Bises.

    7
    Mercredi 13 Mars à 09:06

    C'est sûr que la France est magnifique, accueillante, et il y fait bon vivre... seuls les Français râleurs ne s'en rendent pas compte...

    Belle suite de cette visite qu'on avait adorée...

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 13 Mars à 08:44

    Bonjour ma Soso, 

    wouah c'est splendide, comme tu dis, 

    la France est belle ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    mes gifs mercredi

    5
    Mercredi 13 Mars à 08:02

    COUCOU Nous allons y retourner très bientôt j(aime tant cette balade... ...bon mercredi bises YVETTE

    4
    Mercredi 13 Mars à 06:54

     

    Bonjour Sonia

    Magnifique havre de paix, loin de tout tumulte de la vie quotidienne

    Je viens te souhaiter un bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    3
    Mercredi 13 Mars à 06:30

    Bonjour Sonia,

    Merci pour cette magnifique balade. Je ne me lasse pas d'admirer tes magnifiques photos.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    2
    Mercredi 13 Mars à 05:53

    Oui 

    @ couper le souffle dans tous les sens du terme 

    Magnifique havre 

    Merci 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :