• CORSAVY (seconde partie)

     

    CORSAVY (seconde partie)

    Cette fois je vous emmène visiter le village et comme je l'ai déjà dit, c'est un vrai bijou !

     

    CORSAVY (seconde partie)

     

    CORSAVY (seconde partie)

     

    CORSAVY (seconde partie)

     

    CORSAVY (seconde partie)

     

    CORSAVY (seconde partie)

     

    CORSAVY (seconde partie)

     

    CORSAVY (seconde partie)

     

    A suivre ...

     

    CORSAVY (seconde partie)


  • Commentaires

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:40

    Beau village avec ses petites ruelles, mais dis-donc ça monte !!! Gros bisous. FRANCOISE

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:06

    Très beau ce village  des pierre qui dure plusieurs vie

    BISOU

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:50
    Bonjour ma soso. Comme ce village est beau, pittoresque avec ses marches, son lavoir. Tu dois avoir santé de fer et mollets en béton avec toute cette marche, bravo ! Je t espère en bonne forme et bon moral gros bisous de domi**
    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:27

    Bonjour Sonia, 

    Nous continuons la visite, en effet ce village est très mignon, peu d'âmes doivent y vivre à notre époque, et avec toutes ces marches, mais quel charme.

    Amitiés bisous ♥♥♥

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:32

    Bonjour ma Soso, 

    il est si beau ce village, vous en avez de la chance ! 

    passe une bonne journée, gros bisous 

    Didine

    Bon Jeudi - Père-Noël - Sapin - Décorations - Ourson - Gif scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:25

    très joli et authentique, j'aime beaucoup! merci!! gros bisous Soso. cathy

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:29

    Un petit bijou que ce village. Déambuler dans ces ruelles est si agréable. C'est SUPER Soso

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:23

    BONJOUR Sonia des petits bijoux comme Corsavy nous en avons beaucoup dans la région , connais tu Montferrer il mérite aussi le détour....bises et bonne journée YVETTE

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:06

    Magnifique mais pas pour moi dommage.

    Je t'embrasse

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:19

    Quel régal de revoir, grâce à toi, Corsavy ! Alors un grand merci et bisous.

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:50

    Peut être une image de nature, arbre, montagne et étendue d’eau    Bonjour Sonia

    Tres authentique ce petit village de Corsavy

    As tu l intérieur de l église, Magnifique aussi.

    Je viens te souhaiter un bon jeudi Amitiés Bérénice

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:31

    Bonjour Sonia,

    un très joli village. Bon jeudi. Bisous.

    2
    chutney30
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:49

    Un village comme j'aime. Quand j'irai dans les P.O, je compte bien le visiter !

    Merci de nous faire découvrir de si jolis lieux !

    Passe un bon jeudi.


    Bisous.

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:44

    Ah oui tu vis vraiment dans un bel endroit. Très beau ce village! Tu dois te régaler avec toutes les balades qui sont autour. Je viens te souhaiter un bon jeudi, moi aujourd'hui j'ai les petits à midi "pas de cantine". GROS BISOUS et à très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :