• Une petite rando au Racou

    Une petite rando au Racou

     

    Le 11 août dernier, peu après 7h, je montais dans la voiture et direction Argelès, le Racou.

    Je voulais capturer le lever de soleil mais... point de soleil !

    Une légère brume et un temps couvert en guise de décor. Peu importe, me voilà partie sur un sentier que je connais bien et qui part de la plage du Racou et mène à Collioure.

    Je n'irai pas jusque là m'arrêtant plage de l'Ouille et revenant par un chemin qui, jusqu'à présent, était fermé au public.

    Ce fut divin comme toujours ...

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

    Une petite rando au Racou

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    CHAT PITRE
    Mercredi 19 Août 2020 à 17:44

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    image.png

    4
    Samedi 15 Août 2020 à 07:19

    Bonjour Sonia

    Quel plaisir de se retrouver apres tant d années perdues, 

    L enfance au creux d une vie, de la main, d un doux calin 

    Prends soin de toi, et des êtres qui te sont chers.

    L eglise n est plus ce qu elle est. Elle existe bien ailleurs.

    Merci de ton passage amical, Amicalement Bérénice

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:23

    Tu es pleine d'enthousiasme et je te comprends. C'est beau comme tout. Merci pour toutes ces belles photos. Souvent ce n'est pas un ciel tout bleu qui donne de bons résultats. Un ciel chargé donne du caractère aux photos et même parfois une certaine douceur. Bises

    2
    Capucine66
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:06
    Coucou une belle balade que tu as fais là..bonne journée.bises
    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:28

    Si tu savais le nombre de fois où je l'ai emprunté ce chemin qui va du Racou à Collioure ! Que de souvenirs pour moi. Et autant je n'aime pas Argelès (beaucoup trop de monde là-bas !) autant j'aime le Racou. Allez, bisous et merci pour ce billet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :