• Une petite pause ...

     

    Une petite pause ...

    Je prends la route de la Bretagne pour rendre visite à mon papa.

    Il est ravi et moi aussi...

    Je vous retrouve bientôt pour nos derniers jours normands.

     

    Une petite pause ...

     


  • Commentaires

    22
    Jeudi 11 Janvier à 13:46

    Bonjour Sonia je te remercie de ton gentil passage et j’en à ngrand e soins .. Muvse nouvelles énergies moment je stresse à mort . 
    J’espère que tu a de beaux projets de balades pour nous en  faire profiter ..  Gtos bisous Monique❤️❤️❤️❤️

    21
    Jeudi 11 Janvier à 06:02

    Bonjour Sonia

    Je viens te souhaiter un bon jeudi

    Averses de neige ce jour Amitiés Bérénice

    20
    Mercredi 10 Janvier à 15:11

    Ton papa va sans doute être très heureux de cette visite. Profitez-en bien tous les deux.

    Je te souhaite une bonne et belle année avec de jolis balades que tu nous montres pour notre plus grand plaisir et surtout en général ça nous fait du bien (enfin moi) de voir des carrés de ciel bleu lol

    Bisous. Aline

    19
    Mardi 9 Janvier à 16:18

    a bientôt mon amie pour d'autres randos en pays catalan Bises YVETTE

    18
    Mardi 9 Janvier à 05:03

    Bonjour ,habille toi chaudement il fait trop froid chez nous, du bon temps a respirez plein poumon .

    Bisou a tous

     

    17
    Lundi 8 Janvier à 19:49

    hello sonia

    profite bien tu as raison de ton papa

    un poutou

    16
    Lundi 8 Janvier à 19:04
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sonia, Tu as bien raison de profiter de ton papa, la vie file tellement vite ! Prends soin de toi et bonne soirée. À bientôt. Bises Véronique
    15
    Lundi 8 Janvier à 19:01

    Bonsoir 

    Bonne pause, partagez de bons moments. A bientôt 

    14
    Lundi 8 Janvier à 17:08

    ah oui vous avez raison !  il faut profiter ++++++++++++++ !! bonne pause et coucou à ton papa  bisous a+  belle semaine

    13
    Lundi 8 Janvier à 15:13

    Surtout que tes jours avec ton père soient riches de bonheur à deux 

    Bisous 

     

    12
    Lundi 8 Janvier à 15:09

    Coucou ma soso! Eh bien, c'est le grand chassé croisé, je reviens ici et toi, tu te mets en pause, on va y arriver ! Tu as beaucoup écrit, publié, produit, je rattrape mon retard mais j'ai suivi presque tout, tes vacances festives en Normandie la bactérie qui vous a rendus malades(les huîtres ?), la nombreuse famille, Kévin et Elo qui vous hébergent dans le grand garage, les chiennes qui patientent quand tout est grand ouvert, tous les petits enfants.... Mais vous êtes toujours traités comme des rois ! Et vous allez vouloir redéménager pour rester auprès d'eux ! Ton mari doit être heureux avec Kévin et tous ses poussins ! Te voilà partie chez ton papa, c'est bien, ces moments sont précieux ! Bisous de domi malade ORL depuis plus de 15 jours, 2 traitements costauds pour sinusite aiguë récalcitrante aïe. ❤️

    11
    Lundi 8 Janvier à 14:12

    Profite bien de ces moments avec ton papa, et de la belle Bretagne! gros bisous Soso. cathy

    10
    Lundi 8 Janvier à 13:28

    Bonjour Sonia

    Bonne route Bonne visite

    Reviens nous les yeux illuminés

    Bon lundi Amitiés Bérénice

    9
    Lundi 8 Janvier à 12:41

    Coucou Soso

    Profite bien de ton papa !

    A très vite 

    Bisous

    8
    Lundi 8 Janvier à 11:19

    Bonjour ma Soso, 

    profite bien de ton papa, 

    gros bisous 

    Didine

    Épinglé sur Bon mercredi

    7
    Chutney30
    Lundi 8 Janvier à 10:41
    Bon séjour chez ton papa! Je vois que vous avez pu trouver une solution pour aller en Bretagne. Je comprends ta joie. A très vite. Bisous.
    6
    Lundi 8 Janvier à 09:55

    Je suis très contente pour vous deux. Bises

    5
    Lundi 8 Janvier à 09:52

    Tu as bien raison.Ce sont des moments partagés pleins de bonheur.Profites.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 8 Janvier à 09:12

    Alors bonne route et passez de très bons moments ensemble !

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 8 Janvier à 08:52

    bon séjour, bonne route. A bientôt. Bises. FRANCOISE

    2
    Lundi 8 Janvier à 07:56

    bonjour mon amie bonne route vers la Bretagne avant de revenir dans le sud...bises amicales YVETTE

    1
    Lundi 8 Janvier à 06:52

    Bonjour Sonia,

    Bonne route et bonne visite à ton papa.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Il fait très froid ce matin. Prends bien soin de toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :