• Une journée tranquille

    Une journée tranquille

     

    Journée tranquille ?
    Oui enfin dès le matin 7h15 nous voilà mon mari et moi partis au laboratoire.

    Au retour, au lieu d'aller prendre le petit déjeuner nous avons emmené les chiennes à la rivière.

    C'est magnifique à cette heure là.

    Une journée tranquille

     

    Une journée tranquille

     

    Une journée tranquille

     

    Une journée tranquille

     

    Une journée tranquille

     

    Une journée tranquille

     

    Une journée tranquille

     

    Une journée tranquille

     

    L'après-midi c'est sous un soleil radieux que nous avons reçu nos amis.

     

    Une journée tranquille


  • Commentaires

    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 09:22

    Bonjour Sonia, 

    Toujours de belles photos dans des décors à couper le souffle. Vous vous sentez bien dans votre  nouvel endroit et c'est le principal.

    Bon week end 

    Amitiés bisous 

    8
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:27

    Bonsoir soso, j adore la 2 ème photo, que j ai zoomée, un vrai tableau, superbe ! Le labo pour tous les 2j espère que tout va bien ? Je sais que tu es suivie pour ton diabète, mais monsieur lolo fréquente peu les cabinets médicaux d habitude... Alors oui, j espère que vous allez bien tous les 2.Je t embrasse **

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:13

    une belle balade au bord de l'eau avec le soleil, du bonheur! gros bisous Soso. cathy

    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:20

    Bonjour ,trop  bien je vois que vous êtes très ZEN tous le deux.

    Bisou

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:05

    Bonjour 

    Magnifique ce coin, une balade sympa au bord de l'eau . Bonne journée   bises 

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:53

    coucou et bien enfin une nuit sans douleurs...je retourne chez le kiné ce matin , il est formidable et tellement gentil...oui hier il a fait un vrai temps printanier...aujourd'hui cela devrait être de même..mon homme va en rando l'après midi..moi avec un bon livre ça devrait le faire!!! bises YVETTE

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:27

    Bonjour Sonia

    Magnifique coin pour une balade matinale

    Et les amis qui vous rendent visites ....

    Je viens te souhaiter un bon jeudi Amitiés Bérénice

    2
    chutney30
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:15

    Une balade matinale dans un tel cadre et c'est forcément une belle journée en vue .

    Que ce jeudi soit semblable, pour toi.


    Gros bisous.

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 06:07

    Bonjour ma Soso, 

    tes photos sont superbes , que c'est beau. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :