• Une belle journée

                                  La première sortie   

    Samedi matin un peu de ménage, un peu de courses puis l'après-midi une gentille promenade dans un de mes lieux préférés et que vous connaissez bien pour certaines : Collioure

     

    Une belle journée

     

    Ici on ressent à peine le changement de vie depuis l'arrivée du virus dans le monde.

    Peu de gens portant des masques et fait plus étonnant et qui, je l'avoue, m'a un peu apeurée, la distanciation sociale au niveau des tables et chaises dans les bars et restaurants est quasi nulle.

    Une belle journée

     

    J'ai, malgré tout, retrouvé avec un immense plaisir, les ruelles et les senteurs d'une ville mythique.

    Une belle journée

     

    Une belle journée

     

    Une belle journée

     

    Une belle journée

     

    Une belle journée

     

    Une belle journée

     

    Une belle journée

     

    Une belle journée

     

    A bientôt

    Une belle journée

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:17

    BONJOUR SOSO

     Comme il est bon de vivre fenêtres ouvertes, le gazouillis des oiseaux en toile de fond ,cela donne du peps pour la journée ,  big bises 

    8
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:19

    Super te voilà en vacances.. c'est un bien beau village Collioure !

    Belle journée Soso gros bisous

    7
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:20

    ÉTÉ trois petites lettres 

    Et tout est changé 

    Fini le parapluie 

    L'éventail est  ressorti

    En partance pour une nouvelle semaine

     Avec des températures en hausse

    Un temps ensoleillé et du ciel bleu

    Je vois que tu a reprise tes habitudes 

    ☀Gros bisous☀ Ton @mie..❤. 

    6
    Dimanche 21 Juin 2020 à 22:23

    bonsoir Soso , ah oui du beau ciel bleu qui nous manque tant dans le 44 !!  merci pour tes photos et Collioure on aime +++ gros bisous belle semaine a +  ps : met ton lien de com valide merci ...

    5
    chutney30
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:10

    Collioure... !!! Magnifique et incontournable !

    Merci pour la balade.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:01

    Ca fait du bien de voir des photos de vacances

    Mais reste prudente, car l'été, les vacances, le brassage des gens qui viennent de partout ca me fait un peu peur pour la rentrée!

     

    Profite et bonne vacances

     

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:32

    Ben c’est super te voilà dans ton petit paradis. Tu dois être drôlement contente. J’adore la photo dans l’article en dessous, en balade avec les masques (bienvenue dans un nouveau monde lol). Profites bien et je suis certaine que tu vas nous faire découvrir encore de bien beaux endroits.

    Bisous. Aline

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:32

    Collioure, j'adore, et j'y vais très souvent car pour moi c'est la perle de la Méditerranée ! Allez, je file à Goudargues, c'est dans le Gard, et elle est appelée aussi la Venise Gardoise; Très joli petit village. Je vais me régaler ! Bises.

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 07:45

    Bonjour Sonia

    Belle balade que tu nous proposes depuis le littoral Catalan

    Prends, fais toi plaisir, entre Tramontane et bons petits plats

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :