• Un petit tour à la plage

    Après la montagne où j'étais partie vendre mon appareil photo

    Un petit tour à la plage

     

    Une virée au bord de la mer sous un ciel clément

    Un petit tour à la plage

     

    Un petit tour à la plage

     

    Un petit tour à la plage

     

    Un petit tour à la plage

     

    J'attends avec impatience mon nouvel appareil photo.

    Evidemment il ne va pas être aussi performant que celui que je viens de vendre. Il aurait fallu pour cela que je dépense 5 fois le prix que j'ai consenti à mettre dans cet achat.
    Après tout ce dont j'ai besoin c'est d'un appareil léger à cause de mes problèmes qui ne s'arrangent pas, bien au contraire. Parfois je ne peux même plus écrire tant je ne peux soulever mon bras !

    J'ai donc sacrifié le zoom dont je raffolais tant pour me tourner vers la qualité d'image à moindre coût.

    Moins bien qu'un bon appareil photo mais très certainement mieux qu'un téléphone portable, un smartphone comme on les appelle.

     

    Un petit tour à la plage


  • Commentaires

    14
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:35

    Bonjour Sonia,

    une très jolie balade. Des très belles photos. Pour moi, j'ai un appareil assez léger qui me suffit pour prendre de jolies photos. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    13
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:26

    re : Allez zou on chasse les mauvaises pensées... d'autant plus que je viens d'avoir une discussion houleuse avec Margot.

    Même les chiennes (chiens ?) prennent la pose, j'adore !

    Maisonnette de vigne... Ici aussi il y en a dans les vignes, un peu plus haut, du côté de chez Julie, ou plus bas en allant vers Cluny, ou le beaujolais en allant à Lyon.

    Comme ça doit être agréable de profiter du soleil au bord de l'eau à cette saison.

    Journée grisounette après 5 jours de ciel bleu et de soleil...

    Bonne soirée Soso et à +.

    Eve

     

    12
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:01

    Coucou Sonia, 

    Je viens de rattraper mon retard en parcourant tes superbes récits de balade, encore aujourd'hui c'est magnifique, ce ciel bleu et vous particulièrement biens, paisibles, heureux.....et pour les chiens c'est le nirvana !!!!  

    Tu as toujours mal au bras ??? il n'y a pas de solution ...... sinon tu as raison pour le choix de ton appareil photo et tu es bien plus courageuse que moi qui se contente de son smartphone lol !!! 

    Amitiés bisous 

    11
    Jeudi 10 Février 2022 à 14:57

    "Ces drôles de Dames à la plage" avec une jolie brochette de chiens !

    Je te souhaite du bon temps avec ton nouvel appareil. Il faudra nous le montrer. Bises

    10
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:16

    Bonjour 

    Ce bleu sur ces photos me  font rêver, Il y a quelques jours je suis allé au bord de la mer, c'était gris de chez gris...  Bonne journée 

    9
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:56
    Oh quel bien être la plage au soleil, en hiver ! La vitamine D sur les corps douloureux ou fatigués !le meilleur remède, à faire et refaire.... Mes lillois sont répartis, je vais rattraper mon retard sur tes derniers posts. Je suis bien fatiguée, cet am je file voir mes copines de l assoc de quartier, du temps pour moi ! Bisous ma soso **
    8
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:55

    Bonjour ma Soso, 

    j'adore tes photos de virée, vous êtes heureux et vous vivez, vous avez raison. 

    Et oui parfois on doit faire des sacrifices, je voulais m'acheter un zoom performant mais avec JM et mes opérations et bien ça attendra. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gif Bon Jeudi (109) | GIFS Gratuits PJC

    7
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:23

    j'adore la première photo!!! j'espère que tu sera contente de ton nouvel appareil...  gros bisous Soso. cathy

    6
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:21

    Bonjour et merci de me faire voyager avec tes photos..ce matin une bonne crise de larmes et là ça va mieux...je dois bien admettre que je ne peux rien faire...mon mari descnes chercher un fauteuil roulant..mais il faut que je descende mon étage grr bises YVETTE

    5
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:11

    Bonjour j'ai l'impression  que vous vous ennuyez tous le quatre sur cette plage ,fatigué de fatiguée .Prend soin de toi et de ta maisonné.

    Bisou

      • Sonia
        Jeudi 10 Février 2022 à 13:43
        Ah non on savourait l’instant présent
    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:04

    Bonjour Sonia Jolie balade par un beau soleil Amitiés

    Bonne et agréable journée en ce jeudi Bérénice

    3
    chutney30
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:15

    Une sortie en plein air, c'est toujours agréable et ça fait un bien fou !

    Belle journée à toi.
    Gros bisous.

     

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:36

    Une petite halte sur le sable ça fait du bien ! elle est très jolie, ta p'tite noiraude (c'est comme cela que Pierre appelle notre Ninya !!). Gros bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :