• Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

    Je vais consacrer plusieurs articles à mes dernières promenades et randonnées qui se sont passées au bord d'étangs.

    Je commence par l'étang de Canet que vous connaissez bien pour y être allée et vous l'avoir montré maintes et maintes fois.

     

    C'est donc dimanche dernier, en matinée que j'ai pris la direction du village des pêcheurs à Canet en Roussillon.

     

    Sous le signe des étangs

     

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    Sous le signe des étangs

     

    La prochaine fois je vous emmène aux étangs de Peyriac de Mer.

     

    Sous le signe des étangs

     

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:28

    Bonjour 

    Belles photos natures, de bons souvenirs le village des pêcheurs, un lieu à voir quand on passe dans ce coin. Bonne fin de semaine  bises 

    12
    Jeudi 23 Février 2023 à 19:51

    Bravo pour ces belles photos de nature ! Le temps était radieux ! Bises. FRANCOISE

    11
    Harmonie32
    Jeudi 23 Février 2023 à 17:00
    Bonsoir tres belle tes photos surtout celle avec les grands oiseaux sur l'étang. Bonne soiree
    10
    Harmonie32
    Jeudi 23 Février 2023 à 16:58
    Bonsoir tfes belle photos surtojt ceuxavec les volatiles tres bel étant Bisou Bonne soirée
    9
    Jeudi 23 Février 2023 à 14:16

    elles sont jolies tes photos, j'y suis allée il y a peu, mais le ciel était gris, et ce sol si sec... c'était plus triste que beau. gros bisous Soso. cathy

    8
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:43

    Ma Chère Sonia,

    La balade est très belle et nous donne une magnifique idée de ce lieu enchanteur.

    Mais surtout je tiens à te féliciter pour la qualité de tes clichés. Dès la première j'accroche.Des photos propres, bien cadrées sans pollution visuelle. Toutes mes félicitations et le format panoramique est SUPER.

    La seule qui me chicote est celle du héron pour le cadrage et l'arrière plan. puis la dernière un peu floue.
    Mais grand grand BRAVO.

      • Jeudi 23 Février 2023 à 11:26

        Ah mais j'ai galéré avec mon zoom ! Et en rentrant mon mari me l'a réparé. Tu verras les prochaines photos sont plus nettes. LOL 

        Mais je regrette mon ancien appareil photo mais bon devenu bien trop lourd. Avec le puissant zoom j'aurais fait des photos magnifiques des flamands roses.
        Bisou

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:15

    bonjour Soso , alors là merci +++++++++++++++ pour tes photos avec le lac et en fond les montagnes enneigées j'aime ++++++++ ,  j'ai cliqué  dommage on sort du blog  ?   un pur régal  gros bisous a+ 

     

     

      • Jeudi 23 Février 2023 à 11:27

        Ah je ne sais pas ? Là je ne peux rien faire LOL

        Bisou

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:50

    Bonjour Sonia

    Moment de pur bonheur et tranquillité de va et viens

    Toujours aussi belles tes photos , j adore ce coin

    Bon jeudi Bonne journée, des nuages .... Amitiés Bérénice

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:21

    COUCOU Sonia nous n'allons que très peu par là mais cet étang est magnifique...et je suis sur que les photos qui suivront seront bien belles...mon homme aujourd'hui se reposera..pas de randos pendant plusieurs jours...et il commence la cure la semaine prochaine...bon jeudi Bises amicales YVETTE

    4
    Marie de nimes
    Jeudi 23 Février 2023 à 06:49
    Bon on a fini enfin par avoir un flamand rose ,c'est vraiment des endroits magnifiques en toute saison et avec la neige sur le Canigou en prime Bonne fin de semainemarie noelle
    3
    chutney30
    Jeudi 23 Février 2023 à 06:40

    Un lieu incontournable dont on ne se lasse jamais. En prime, il semble n'y avoir personne. Un moment de pur bonheur !

    Belle journée.
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :