• Samedi en balade (suite)

     

    Samedi en balade (suite)

     

    Venant dans la région depuis 2016 et y habitant depuis 1 an, je n'avais jamais remarqué qu'il existe aux porte d'Argelès une réserve naturelle.

    Après la promenade matinale au lac, je décide donc d'y aller l'après-midi avec Sindy et belle-soeur et son copain m'accompagnent.

     

    Samedi en balade (suite)

     

    Trouver la réserve çà se mérite !

    Chemin digne de montagnes russes. J'ai pris la décision de laisser la voiture en milieu de parcours. La pauvre a déjà des bobos, on ne va pas en rajouter.

    Nous continuons donc à pied pendant environ 800 mètres, ce qui ne peut que ravir les chiennes.

    Les photos sur le net sont trompeuses ou alors prises par des pros parce que la réalité est un peu décevante.

    Mais ce fut une belle balade entre mer et rivière.

     

    Samedi en balade (suite)

     

     

    Samedi en balade (suite)

     

    Samedi en balade (suite)

     

    Samedi en balade (suite)

     

    Samedi en balade (suite)

     

    Samedi en balade (suite) 

     

    Samedi en balade (suite)

     

     A suivre

     

    Samedi en balade (suite)


  • Commentaires

    8
    Domi
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:04
    Bonjour ma soso. On peut aller souvent au même endroit et ne pas tout voir, la preuve, tu découvres une réserve naturelle ! Dans mon beau Cotentin, c'est pareil, on ne connaît jamais tout. C'est formidable que tu t'entendes si bien avec ta BS, tu as trouvé une autre compagne de rando, formidable ! Bisous de domi ❤
    7
    Mardi 22 Novembre 2022 à 13:41

    C'est un très joli coin et là où tu résides tu peux "conjuguer" montagnes, mer, campagne.
    Je zieute les cactus ..... Bisous

    6
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:24

    ha oui, je vois les panneaux en passant, je ne l'avais jamais  faite, mais au vu de tes photos, c'est une jolie balade, mais ça ressemble au bords de l'Agly, plus faciles d'accès... merci d'y être allée. gros bisous Soso. cathy

    5
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:45

    Bonjour ma Soso, 

    même si vous êtes déçues  vous avez fait une balade 

    et les chiens profitent aussi . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Épinglé sur Bon Mardi gif

    4
    chutney30
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:51

    L'essentiel est de marcher et de profiter du bon air !

    Belle journée.
    Bisous.

    3
    Capucine 66
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:35
    Coucou belle balade pour les quatre pattes et vous. Bises
    2
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:12

                                               

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:01

    Bonjour Sonia 

    Jolie balade en famille, et les chiens en profitent

    C est une découverte Merci à toi Amitiés Bon mardi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :