• Randonnée Prats de Mollo (le retour)

                                               

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

                                              SECONDE PARTIE

                                                    LE RETOUR

     

    Comme je vous l'avais dit, cette randonnée n'a pu être menée à terme.

    Nous venions de grimper environ 3kms et mes pauvres jambes tout à coup ont refusé d'avancer. Nous nous sommes assises pour nous reposer.

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

    Nous apercevons le village et nous allons descendre d'une drôle de façon.

     

    A suivre ...

    Randonnée Prats de Mollo (le retour)

     

     


  • Commentaires

    20
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:45

    Bonsoir ,j'ai l'impression que tu abuses de tes forces ,parfois il faudrait que tu te dises je reste chez moi aujourd'hui je vais resté tranquille .

    Trop belle tes photos de randonné surtout le village qu'on voit de haut .

    Prend soin de toi .

    Comment va ton père ? .BISOU .A TOUS

      • Sonia
        Jeudi 7 Décembre 2023 à 22:52
        Pour quelqu’un qui va sur 90 ans il va bien
    19
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:09

    Un peu de récupération n'a pas réussi à te remettre, il a fallu redescendre malgré tout ! Tu devais t'inquiéter !!! Bises. FRANCOISE

    18
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 17:05

    Une bonne bouffée d'air frais dans un paysage magnifique!

    Et alors, le retour ????

    Belle soirée

    17
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 14:59

    Bonjour Sonia

    Bien cette suite, j attends la suite

    Bon jeudi Bonne journée Amitiés Bérénice

    16
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:52

    Coucou Soso

    C'est un vrai dépaysement cette rando, que les clichés sont beaux.

    Le cheval est magnifique et la photo des moutons très réussie.

    Bon après midi

    Bisous 

    15
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:29

    qu'il est joli ce cheval blanc! j'attend de voir la descente yes. le fort, j'y étais montée par la petite route. gros bisous Soso. cathy

    14
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:33

    bonjour Soso , ah oui mais il faut faire à son rythme et faire des pauses ! on est pas des bêtes hi hi hi hi  merci pour les photos comme ça je randonne avec vous derrière mon écran bisous belle fin de semaine a +

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:54

    Bonjour Ma Chère Soso,

    J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette randonnée. La lumière d'hiver est belle et les paysages grandioses. Un grand plaisir que de te suivre dans ton coin de Pays. Bises de douce journée

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:04

    Bonjour Sonia , très joli ce fort et le paysage cool tu es rentrer en cheval du coup sarcastichappy , bonne journée à toi :) 

    11
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:27

    Une belle promenade pour visiter ce fort et profiter de ce beau panorama sur la vallée

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:25

    Jolie du debut à la fin.As tu passé tes examens médicaux?

    bisous

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:36

        Oui le dernier mardi prochain

    9
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:52

    Ah je sais ! Tu as pris le beau cheval blanc, qui t'a ramenée à bon port saine et sauve ! yes

    Bon ok c'est p'têt pas ça, on le saura bientôt...

    En tout cas tu as photographié de bien jolies choses en restant assise par terre... happy

    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:09

    BONJOUR MON AMIE on attend la suite!!!jolies photos ..bon jeudi bises YVETTE

    7
    chutney30
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:42

    J'ai hâte de lire la suite pour connaître la façon dont vous avez abordé la descente.  Suis curieuse, moi !!

    En tous cas, c'est une bien belle balade !

    A demain.!!

    Gros bisous.

    6
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:32

    Bonjour Sonia.. Toujours de très belles photos que je ne me lasse pas de regarder Bravo ….

    j’adore les animaux  j’ai eux chien et chats mais trop malade quand ils nous quittent ,et puis nous sortons souvent, et il y a notre âge et je ne veux pas que mes enfants les mettent à la spa donc plus d’animaux pour moi .Je vois que tu est encore jeune par  à port à moi . Enfin je me maintient en forme le plus possible.. Je te souhaite un bon jeudi avec des bisous amicaux..  m Monique❤️❤️❤️❤️

    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 06:54

    Bonjour ma Soso, 

    tu es redescendue à cheval? j'ai hâte de voir la suite. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 06:14

    Belle rando Sonia 

    Je craque pour  ta photo des moutons , on dirait une toile de maître 

    Bises et bon jeudi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :