• Randonnée Prats de Mollo (2)

     Une vidéo pour ma Mya qui est une randonneuse formidable et me fait souvent avancer quand je n'en peux plus.

     

     

     

    Randonnée Prats de Mollo (2)

     

    Randonnée Prats de Mollo (2)

     

    Randonnée Prats de Mollo (2)

     

    Randonnée Prats de Mollo (2)

     

    Randonnée Prats de Mollo (2)

     

    Randonnée Prats de Mollo (2)

     

    A suivre ...

     

    Randonnée Prats de Mollo (2)


  • Commentaires

    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 23:01
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sonia, Quel beau ciel bleu pour cette superbe randonnée. Ah j'aimerais tant t'accompagner, ces paysages sont magnifiques. Bonne fin de soirée, prends soin de toi. Bises Véronique
    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:18

    Bonsoir Soso

    Encore une superbe randonnée et ta boule de poil est vraiment sportive he!

    Superbes clichés , comme toujours , merci pour le partage.

    Très bonne soirée à toi

    Gros bisous

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:22

    Encore une superbe rando avec Mya qui semble tout à fait savoir où il faut aller... elle s'arrête de temps en temps et se retourne vers toi, comme pour te dire: "alors t'arrives ? C'est par là !"... c'est un peu ton gps en quelque sorte...happy

    Bisous et bon après-midi

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:56

    ah oui c'est un régal de vous suivre dans vos randonnées nature !  j'aime ces paysages ++++  , superbe la vidéo  et la musique de Clayderman  et  +++  hi hi   gros bisous A+  wouaffe woauffe 

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:36

    Vous êtes infatigables!Perso je n'ai pas repris ,pas même de longues marches sur terrain plat mais ça reviendra,je fais des progrès chaque jour.

    bisous

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:14

    Bonjour Sonia

    Magnifique balade et belles photos, 

    Mya la coquine qui fait la chef de rando

    Le temps est plus frais le matin, et doux avec le soleil

    Je viens te souhaiter un bon mardi Amitiés Bérénice

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:02

    elle est trop mignonne  Mya, elle a l'air d'aimer randonner autant que toi! c'est vraiment beau par la, j'adore le troupeau de moutons. gros bisous Soso. cathy

    6
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour ma Soso, 

    on voit que Mya en veut de la rando ! 

    superbe comme toujours. 

    Pour ma recette, j'en ai déjà fait mais au lieu de noix de st Jacques, 

    j'avais mis des petits morceaux de saumon fumé, c'était bon aussi . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Père Fouettard GIF - Père Fouettard Saint Nicolas - Discover & Share GIFs

    5
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:44

    En regardant ton clip vidéo je me demandai qui était la plus heureuse de vous deux !; Des moments de partage super à travers des paysages que j'aime.

    Bon mercredi

    4
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:19

    bonjour mon amie Olga elle aussi est une grande randonneuse comme Mya , toujours a l'affut..rien ne lui échappe même pas le petit mulot ..qui pourtant aurait bien aimé vivre un peu plus..le pauvre ..mais elle est rapide ..bon mercredi bises YVETTE..

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 07:48

    Une belle balade Soso.. C'est vrai que les animaux nous boostes, on est obligé de les suivre..

    Bon mercredi Gros bisous

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:52

    Bonjour Sonia..

    Tu est bien matinal…. 
    Merci pour ces belles photos ,qui me donnent envie d’aller vadrouiller dans la nature dès le matin ..

    J’aimerais bien pouvoir faire de belles photos comme toi mais je suis sur ma tablette et n’arrive pas à les agrandirent.. ,je ne méttrise  pas toujours ,Nina m’aide beaucoup sinon je laisserais tomber ce blog .. 

    Continue de nous faire rêver avec tes belles balades 

    Bonne journée de Mercredi . 

    Je t’embrasse 

    Monique❤️❤️❤️❤️

     

     

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:16

    Oh j'adore 

    Tu parais si réjouie

    Je pense à ma Florette , elle était comme un fusée devant et juste des micros arrêts pour s'assurer que l'on était bien là comme Mya 

    Merci 

    Belle rando

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :